ipod à 50% sur le refurb

Arrêtez moi si je dis une bêtise :

iPod 20 Go = 329 ¤ par le store normal(avec gravure).Il est à 449 - 50% = 225 ¤ par le Refurbish.
329 - 225 = 104 soit environ -30% du prix et non -50% .
Donc une remise de 104 ¤ et non 225 ¤ comme prétendu .

:)

yoffy a dit:
Arrêtez moi si je dis une bêtise :

iPod 20 Go = 329 ¤ par le store normal(avec gravure).Il est à 449 - 50% = 225 ¤ par le Refurbish.
329 - 225 = 104 soit environ -30% du prix et non -50% .
Donc une remise de 104 ¤ et non 225 ¤ comme prétendu .

:)
il ne s'agit pas de l'ipod 4G (celui à 329 ¤ ) mais de l'Ipod 3G qui était disponible il y a plus d'un ans et qui coûtait 449¤
et 449-50%=225
;) ;) ;)

Super les reduc calculées sur des modèles n'existant plus...

Je propose au refurb un magnifique Mac SE/30 à - 70%
prix d'origine 4560 ¤
prix refurb 1368 ¤ seulement !! :eek: :eek:

kinenveut kinenveut ? :love:

yoffy a dit:
Mais est-il mieux ce 3G ? :confused:
il n'a pas la molette clicable ni l'écran couleur ; mais je crois qu'il est livré avec plus d'objets (câble firewire,......)
mais par contre il n'est qu'a 225¤ ;soit moins cher que le nano 2GB

Une grosse question :

Est ce que l'on peut acheter des produits Refurb dans le store americains ????

et si oui Quid des taxes liés à l'achat ?

enfin si quelqu'un pouvait me renseigner.

Parce que le refurb francais n'est ouvert que le mercredi et qu'il y a pas grand chose

Il y avait encore des ipod aujourd'hui au Refurb... je n'y connais pas grand'chose mais j'aimerai bien m'en procurer un...

Les réductions proposées sont-elles vraiment intéressantes?
Ce genre de "surprises" au Refurb sont-elles rares ou non?
Visiblement, il y en avait un certain nombre: à cette heure-ci, il en reste encore... comment expliquer l'affluence?

Que de questions, que de questions... merci pour celles et ceux qui prendront le temps de répondre à certaines d'entre elles. ;)

Ouhla, le déterrage de post !!!

J'avoue que je suis bien tenté par le 15Go qui est vraiment pas cher !!!

Mais je ne vais pas l'acheter parce qu'il n'enregistre pas en bonne qualité, et que je cherche un remplaçant à mon MD...

Mais si c'est juste pour écouter de la musique ou stocker des données, c'est vraiment pas cher !

Ce qui est bien avec un iPod est que comme tu peux booter dessus c'est comme si tu as ton environnement avec toi partout... enfin presque partout car il faut quand même un Mac. Et à l'occasion tu écoutes de la musique avec :p

Merci à kertruc et à NightWalker pour vos réponses.

Mais je vais continuer à vous embêter car je ne comprends pas tout :rose: . Je serai plutôt intéressée par le iPod à 15 GB toujours disponible (bizarre, non? le modèle est le suivant: iPod 15GB Dock not included (Non Click Wheel): au fait ça veut dire quoi?)

@ kertruc : En quel sens peut-on dire que le iPod proposé au Refurb n'enregistre pas en bonne qualité, sauf pour écouter de la musique ou stocker des données ? Ce n'est pas l'usage habituel d'un iPod?:D

@ NightWalker: tu peux préciser ton jargon "tu peux booter dessus c'est comme si tu as ton environnement avec toi partout... enfin presque partout car il faut quand même un Mac"?? :D

Encore merci pour votre patience et votre sollicitude :zen: .

Je peux répondre aux deux questions :

Un iPod peut enregistrer avec un adaptateur. Mais la qualité d'enregistrement n'est pas top sur ce modèle. Si tu n'as pas besoin d'enregistrer en bonne qualité, alors pas de problème.

Pour ce qui est du post de NightWalker il veut dire que tu peux mettre ton OSX sur ton iPod et donc booter dessus depuis n'importe quel mac, le transformant en TA machine... mais pour ça 15 Go c'est peut-être un peu juste.

Si c'est pour écouter de la musique et stocker des données, c'est vraiment une bonne affaire.

Ceci dit, c'est un vieux modèle et certains accessoires ne vont pas fonctionner (comme la radio par exemple).

• J’aime
Réactions: NightWalker
kertruc a dit:
Pour ce qui est du post de NightWalker il veut dire que tu peux mettre ton OSX sur ton iPod et donc booter dessus depuis n'importe quel mac, le transformant en TA machine... mais pour ça 15 Go c'est peut-être un peu juste.

:up: ;)

OUhlalal, moi aussi je me tâte...

Même si ça enregistre pas, ça fait pas cher le lecteur MP3...

kertruc a dit:
OUhlalal, moi aussi je me tâte...

Même si ça enregistre pas, ça fait pas cher le lecteur MP3...

Comment ça se fait qu'ils y sont toujours, les iPods sur le Refurb?! Etonnant, non?:heu:
Quoiqu'il en soit, ça fait encore un peu cher pour moi... :D

Déjà, c'est pas très populaire comme endroit (puisque sur eBay, les 3G partent...), et peut-être en ont-il un stock...
Mais 143€, c'est moins cher qu'un nano 1Go !!!

Ils sont toujours là...

Faut qu'ils arrêtent parce que moi, je suis à deux doigts de craquer...

C'est bien sinon un iPod 3G ?

Ce que je peux reprocher à l'iPod 3G c'est que ce n'est pas un "click wheel"