ipod à 50% sur le refurb

éloïse a dit:
Hum... C'est quoi déjà un "click wheel"... :rose:
ipod_3g.jpg
00FA000000148212.jpg

Celui de gauche est l'iPod 3G et celui de droite est le 5G. Par exemple, pour faire avance rapide ou pour accéder au menu, sur le 3G tu as un bouton séparé, le rond au milieu (wheel) permet juste de naviguer dans les menus qui s'affichent. Sur le 5G, les avances rapide, menu sont accessibles directement sur la roue du milieu. En fait tu clique directement sur la roue... voilà pourquoi on l'appelle "click wheel". En fait, si je ne me trompes pas, seuls les iPod 3G qui n'ont pas de "click wheel"... :zen:

NightWalker a dit:
ipod_3g.jpg
00FA000000148212.jpg

Celui de gauche est l'iPod 3G et celui de droite est le 5G. Par exemple, pour faire avance rapide ou pour accéder au menu, sur le 3G tu as un bouton séparé, le rond au milieu (wheel) permet juste de naviguer dans les menus qui s'affichent. Sur le 5G, les avances rapide, menu sont accessibles directement sur la roue du milieu. En fait tu clique directement sur la roue... voilà pourquoi on l'appelle "click wheel". En fait, si je ne me trompes pas, seuls les iPod 3G qui n'ont pas de "click wheel"... :zen:

Merci beaucoup! :)
Bon... je sais toujours par quoi faire: j'ai l'impression qu'ils me narguent ces iPod (surtout en photo comme ça :love: :love:.. il est mi-mi quand même... )... je n'arrête pas de tourner autour (façon de parler :D ) et de me demander si je ne vais pas me laisser tenter...
mais bon, en ai-je besoin? ah la la, je suis en train de devenir exactement ce que je voulais éviter : depuis que j'ai reçu mon iBook, je développe une tendance assez bizarre: le "je-veux-tout-en-Mac"... vous voyez ce que je veux dire?? :hosto:

(tout ça pour écouter de la 'zique!! :hein: ). :siffle:

éloïse a dit:
Merci beaucoup! :)
Bon... je sais toujours par quoi faire: j'ai l'impression qu'ils me narguent ces iPod (surtout en photo comme ça :love: :love:.. il est mi-mi quand même... )... je n'arrête pas de tourner autour (façon de parler :D ) et de me demander si je ne vais pas me laisser tenter...
mais bon, en ai-je besoin? ah la la, je suis en train de devenir exactement ce que je voulais éviter : depuis que j'ai reçu mon iBook, je développe une tendance assez bizarre: le "je-veux-tout-en-Mac"... vous voyez ce que je veux dire?? :hosto:

(tout ça pour écouter de la 'zique!! :hein: ). :siffle:
Dans ce cas, je te déconseille de tourner autour d'un nano ou même de l'avoir dans la main... tu ne peux malheureusement que cracker... Perso j'ai cracké pour un U2 :p :love:

Gaffe quand même à l'autonomie... Je crois que celle des iPod 3G est bien moindre que celle des 5G.
me trompe-je ? ;)

Bonjour et "bon dimanche" (comme dirait l'autre),

bon, c'est pour la bonne cause, en tout cas je le crois...

En ce moment, sur le refurb, il y a des iPod mini 4 Gb à 110 euros et des poussières... des bleus, des verts, des gris... :love: ... et après moultes hésitations ('même pas) j'ai craqué pour un gris (pardon, un "silver")... et après quelques secondes de réflexion je me demande si j'ai bien fait (... soupir... d'habitude, je réfléchis avant d'agir, mais là, il y a eu un bug cérébral!!).

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me rassurer sur la légitimité de mon achat compulsif (quitte à me mentir, c'est pour la bonne cause!!!) :D ?

Sans déc', vous en pensez quoi des iPod Mini?

Edit: j'ai p'têt pas posté au bon endroit... dans le bon fil... 'y a personne pour me répondre !!!!

Coucou Eloïse :coucou:

Perso, je trouve que c'est correct à ce prix... vu que le nano à 4Go coûte quand même 260€ et je trouve que son design est intemporel...

Sinon, c'est vrai que tu dois pouvoir trouver plus d'info dans iGeneration...

NightWalker a dit:
Coucou Eloïse :coucou:

Perso, je trouve que c'est correct à ce prix... vu que le nano à 4Go coûte quand même 260€ et je trouve que son design est intemporel...

Sinon, c'est vrai que tu dois pouvoir trouver plus d'info dans iGeneration...

Salut NightWalker
Coucou29.gif
!

Merci de me confirmer mon impression personnelle, ça me rassure, comme je n'y connais rien (:siffle: mon premier iPod!!).
j'espère juste que la couleur "silver" fera pas trop... comment dire... "ABBA Generation" :D :D :D ...

Sinon, 'chui aller faire un tour sur iGeneration, mais bon, chui timide... j'ai mes 'tites habitudes... et puis, c'est ke des "djeunesss" là-bas
Vieux.gif
;) !!! ...

éloïse a dit:
j'espère juste que la couleur "silver" fera pas trop... comment dire... "ABBA Generation" :D :D :D ...
Ben pourquoi, au moins on avait de bonnes chansons... :p et puis tu es loin d'être... :love:

NightWalker a dit:
Ben pourquoi, au moins on avait de bonnes chansons...

Forum19.gif

NightWalker a dit:
et puis tu es loin d'être... :love:

...loin d'être "ABBA Generation" :siffle: :D ???

Quand j'ai lu "silver", j'ai traduit "gris" (ben oui, mon anglais est approximatif)... c'est après (comme toujours! :D ) que j'ai cliqué sur l'image ... et là... j'ai eu comme un doute... :mouais:
Tant pis! 'faudra que j'assume mon côté "80'S refoulé" :D :love: !!!

Une question se pose cependant encore: suis-je la seule sur ce forum à m'être laissée tenter par l'un de ces modèles?? :mouais:

j'ai un 3G aussi, dont je me sers pour la musique (oh ! :D ) les contacts mais aussi de disque de secours avec macosX au cas ou le disque dur de mon mac plante, mais j'avoue attendre le nouveau ipod avce impatience, mais il ne devrait tarder, je vous le dis ;)

naas a dit:
j'avoue attendre le nouveau ipod avce impatience, mais il ne devrait tarder, je vous le dis ;)

Trop tard pour moi en tout cas :D ... j'ai cédé à la tentation du Refurb et opté pour un iPod Mini (première génération, je crois, corrigez-moi si je me trompe...) :cool: .
Il est sans doute un peu daté, mais je ne m'en inquiète pas trop... j'ai un iBook G4 avec lequel mon iPod :love: ira très bien (sauf p'têt la couleur, mais c'est un détail superficiel:siffle: ).
Pour le moment, moi j'attends... l'arrivée de mon iPod mini...;)

Edit: je viens de regarder sur le Refurb... ils sont toujours là, pour ceux que ça intéressent...