NightWalker a dit:Ce que je peux reprocher à l'iPod 3G c'est que ce n'est pas un "click wheel"
Hum... C'est quoi déjà un "click wheel"...
NightWalker a dit:Ce que je peux reprocher à l'iPod 3G c'est que ce n'est pas un "click wheel"
éloïse a dit:Hum... C'est quoi déjà un "click wheel"...![]()
NightWalker a dit:![]()
![]()
Celui de gauche est l'iPod 3G et celui de droite est le 5G. Par exemple, pour faire avance rapide ou pour accéder au menu, sur le 3G tu as un bouton séparé, le rond au milieu (wheel) permet juste de naviguer dans les menus qui s'affichent. Sur le 5G, les avances rapide, menu sont accessibles directement sur la roue du milieu. En fait tu clique directement sur la roue... voilà pourquoi on l'appelle "click wheel". En fait, si je ne me trompes pas, seuls les iPod 3G qui n'ont pas de "click wheel"... :zen:
Dans ce cas, je te déconseille de tourner autour d'un nano ou même de l'avoir dans la main... tu ne peux malheureusement que cracker... Perso j'ai cracké pour un U2éloïse a dit:Merci beaucoup!
Bon... je sais toujours par quoi faire: j'ai l'impression qu'ils me narguent ces iPod (surtout en photo comme ça :love: :love:.. il est mi-mi quand même... )... je n'arrête pas de tourner autour (façon de parler) et de me demander si je ne vais pas me laisser tenter...
mais bon, en ai-je besoin? ah la la, je suis en train de devenir exactement ce que je voulais éviter : depuis que j'ai reçu mon iBook, je développe une tendance assez bizarre: le "je-veux-tout-en-Mac"... vous voyez ce que je veux dire?? :hosto:
(tout ça pour écouter de la 'zique!! :hein: ). :siffle:
NightWalker a dit:Coucou Eloïse
Perso, je trouve que c'est correct à ce prix... vu que le nano à 4Go coûte quand même 260€ et je trouve que son design est intemporel...
Sinon, c'est vrai que tu dois pouvoir trouver plus d'info dans iGeneration...
Ben pourquoi, au moins on avait de bonnes chansons...éloïse a dit:j'espère juste que la couleur "silver" fera pas trop... comment dire... "ABBA Generation"![]()
![]()
...
NightWalker a dit:Ben pourquoi, au moins on avait de bonnes chansons...
NightWalker a dit:et puis tu es loin d'être... :love:
naas a dit:j'avoue attendre le nouveau ipod avce impatience, mais il ne devrait tarder, je vous le dis![]()