Ipod achat sur le net aux usa

blueskater

Membre enregistré
16 Mai 2003
2
0
Salut a tous

Je cherche a achete run ipod 15 go aux us sur le net car vu le cours du $ c super interessant. Mais je n ai trouvé aucun site acceptant de shipper vers la France !!!

Help me !
confused.gif
zen.gif

Je n'ai pas de réponse, mais une question complémentaire dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le site d'Apple France pas plus qu'en les appelant...

Apple US indique sur son site que les garanties (Apple Care) valent à l'international pour tous leurs produits "portables". Cela inclurait donc l'iPod... Mais est-ce vraiment le cas, ou la garantie ne porte-t-elle qu'à l'intérieur des US, l'ipod n'étant pas un ordinateur portable ???

Comme il es impossible de trouver une info sur la garantie des produits sur le site d'Apple France (
ooo.gif
confused.gif
), je m'en remets à vous : je pars à New york dans 5 jours et si quelqu'un avait une réponse, cela m'inciterait fortement à en acheter un sur place...
Question d'ailleurs : si "j'oublie" de déclarer le produit à la douane, la garantie fonctionne-t-elle encore, dans le cas d'une garantie internationale ? Et si je n'oublie pas, que vais-je payer à la douane ? uniquement la TVA tandis que je me ferai rembourser les taxes locales ?? C'est ça ou je me gourre totalement ???