iPod - Batterie Défaillante

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonsoir, je me suis offert un iPod hier (FNAC Chatelet) franchement il est magnifique, pour mon premier balladeur acheter j'en suis content (Merci Steve).
Mais il y a un hic, apres + de 2 heures d'utilisation mon iPod ne fonctionne +. Il m'indique que la batterie est morte, alors que l'indicateur en est a la moitié!!!
Une idée a part le ramener???

Salut et t'as de la chance moi je n'ai pu l'utiliser que 30' -

Après coups l'iPod fait un bruit de réveil tictacticyac lorsque j'essaie de l'allumer - avec icones au choix du client soit iPod avec ! soit dossier avec ! soit batterie avec ! alors qu'elle a été chargée à fond pendant 3 heures

J'ai acheté le mien le 22/12 et retourne chez le revendeur pour l'échanger dès aujoud'hui - faits de même

Vu le nombre de problèmes avec cette machine - Apple aurait du l'appeler "Tayllerand" çàd de la merde dans un bas de soie
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Bonne fêtes quand même
smile.gif

c'est vraiment étonnant, j'ai un iPod depuis plusieurs
semaines, il me sert tous les jours pour supporter le
métro et je n'ai jamais eu aucun problème avec !
Pour moi, c'est une vraie réussite ! en tous cas bonnes
fètes à tous @+
wink.gif

Je suis heureux pour vous les gars

Le mien vient de partir au SAV et pas question d'un échange standard non non - le client n'a qu'à attendre le bon vouloir du seigneur - le DD est foutu qu'on m'a dit chez le revendeur
mad.gif
mad.gif
mad.gif

il y a effectivement un certain nombre de pb mais aussi
pas mal d'erreurs comises par les utilisateurs.

bien sur le pire es de vouloir partitionner un DD de ipod
ca c'est la mort certaine

pour les pbl de batteries il faut charger des listes de pas plus de 20 mn sinon la batterie tiens à peine 3heures
tout ca et encore bien plus est dis sur les forums et sur les nombreux sites qui ont décortiqué la bète

bien sur je ne nies pas les pbl matériels qui existent !

Je suis un peu degouter, c vraiment un super lecteur.
Ms la c la cata la maj 1.0.3 a ete retire du site de Apple. C la premiere chose ke g faite avec mon iPod, le mettre a jour (il etait en 1.0.2).
Pour les playlists de + de 20mn c po cool. Un album c minimum 40mn, a ce rythme la + de 100 playlists pour ecouter tout mes MP3 po cool. G remis la version 1.0.2 du Firmware avec RESTAURER je le charge a fond et on verra bien. Si vous avez de bonnes adresses de sites sur le iPod je suis preneur, merci a tous et passez de bonnes fêtes @+.

Bien... Que quelqu'un donne un jouet à ARNO et qu'il monte dans sa chambre !

Moi je n'ai aucun problème avec mon IPOD, toutes les mises à jour même la dernière 1.03 est dessus et une meilleure qualité de son est percue sur la totalité des morceaux, superbe.

Bon courage à ceux qui ont des problèmes avec leur IPOD.

A oui j'ai un petit problème à certains moments ma roue frotte du côté gauche, c'est très énervant quelqu'un à t-il trouvé comment peut on faire pour supprimer ceci.`
`
Et aussi les rayures, un calvère, j'en ai plusieurs sur le face blanche ainsi que sur le miroir c'est vraiment dommage, comment peut on les supprimer?