Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que l'iPod fait l'unanimité... Il se vend comme des petits pains, autant le version Mac que PC. Tu peux l'utiliser comme disque dur, comme agenda, comme carnet d'adresse... tu peux même écouter de la musique avec
Et pleins d'autres trucs encore. Regarde sur iPodFanatic et lis les commentaires sur les forums. Que du bon! Moi j'attends simplement la prochaine révision pour en prendre un.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jfh:</font><hr /> voila je voulais si un ipod serais un bon achat, si c'était intéressant, par rapport a la qualité du produit et son prix ??
l'avis d'utilisateur ect ect
de plus j'ai vu un post passer avec de nouveaux ipod qu'en est il ?? (capaciter, prix ect )
tout quoi
merci beaucoup
<hr /></blockquote>
Comme je le disais dans un autre thread, je suis très content de mon iPod 20 Go.
Toutefois il faut savoir que la compression MP3 dégrade sensiblement le message musical. Mais si tu accepte ce fait pas de pb.
>Si tu ne l'accepte pas tu peux toujours enregistrer sans compression, mais tu mets moins de disques