bonjour,
je suis une utilisatrice Macintosh depuis 1998 et j'ai acheté tous les ordinateurs créés par la marque depuis le G3. Aujourd'hui j'utilise toujours mon G5 mono-processeur 1.8GHz PowerPC et utilise la version Mac os X 10.5.8.
Je suis également en possession d'un ipod classic que j'utilise chaque jour et dont je ne saurais me passer. Celui-ci fonctionnait parfaitement depuis le jour de son acquisition en 2007
Aujourd'hui cependant, j'ai voulu, comme j'ai l'habitude de le faire parfois, restaurer mon Ipod à partir du logiciel Itunes. Après avoir lancé la procédure habituelle, mon Ipod s'est éteint et il n'a pas redémarré. Il fait un bruit de moteur comme au démarrage, la pomme apparaît furtivement à l'écran puis il s'éteint.
Je suis allée sur le site internet Apple où j'ai trouvé la procédure pour dépanner un Ipod. J'ai suivi toutes les étapes de la procédure jusqu'au téléchargement de la dernière version de Itunes que je n'ai pas pu installer car elle n'est pas compatible avec mon environnement. C'est le message d'erreur qui s'est affiché quand j'ai voulu procéder à son installation.
Dois-je comprendre que mon Ipod a été mis en panne parce que le module de restauration a été mis à jour sur le serveur de Apple?
Dois-je comprendre que c'est le moyen que Apple a trouvé pour rendre obsolète le matériel ancien?
Les nouvelles mises à jour du lecteur Flash sur les navigateurs internet étaient déjà un moyen plutôt radical pour pousser les utilisateurs d'anciens modèles à passer à l'ordinateur du moment.
Je suis tout a fait scandalisée par ces méthodes qui visent à faire acheter de nouveaux matériels aux utilisateurs de macintosh et j'espère recevoir de votre part une réponse et une solution à mon problème.
:siffle:
je suis une utilisatrice Macintosh depuis 1998 et j'ai acheté tous les ordinateurs créés par la marque depuis le G3. Aujourd'hui j'utilise toujours mon G5 mono-processeur 1.8GHz PowerPC et utilise la version Mac os X 10.5.8.
Je suis également en possession d'un ipod classic que j'utilise chaque jour et dont je ne saurais me passer. Celui-ci fonctionnait parfaitement depuis le jour de son acquisition en 2007
Aujourd'hui cependant, j'ai voulu, comme j'ai l'habitude de le faire parfois, restaurer mon Ipod à partir du logiciel Itunes. Après avoir lancé la procédure habituelle, mon Ipod s'est éteint et il n'a pas redémarré. Il fait un bruit de moteur comme au démarrage, la pomme apparaît furtivement à l'écran puis il s'éteint.
Je suis allée sur le site internet Apple où j'ai trouvé la procédure pour dépanner un Ipod. J'ai suivi toutes les étapes de la procédure jusqu'au téléchargement de la dernière version de Itunes que je n'ai pas pu installer car elle n'est pas compatible avec mon environnement. C'est le message d'erreur qui s'est affiché quand j'ai voulu procéder à son installation.
Dois-je comprendre que mon Ipod a été mis en panne parce que le module de restauration a été mis à jour sur le serveur de Apple?
Dois-je comprendre que c'est le moyen que Apple a trouvé pour rendre obsolète le matériel ancien?
Les nouvelles mises à jour du lecteur Flash sur les navigateurs internet étaient déjà un moyen plutôt radical pour pousser les utilisateurs d'anciens modèles à passer à l'ordinateur du moment.
Je suis tout a fait scandalisée par ces méthodes qui visent à faire acheter de nouveaux matériels aux utilisateurs de macintosh et j'espère recevoir de votre part une réponse et une solution à mon problème.
:siffle: