J'ai effectué une synchronisation laborieuse il y a environ 2 mois mais là rien à faire l'ipod classic reste totalement invisible d'Itunes et de mac os : rien sur le bureau ou dans le finder.
Je précise qu'avec le même cable et le même port USB, mon iPhone 4 est bien détecté par Itunes.
La version d'Itunes est 11.4(18) et j'ai sophos 9.2.7 comme antivirus.
J'ai effectué toutes les opérations recommandées par le support apple à l'exception de la désisntallation réinstallation d'iTunes car je soupçonne que le problème vient plutot de l'iPod étant donné qu'il n'est même pas détecté par mac os.
Je ne sais pas quoi faire avec sophos au cas où il y aurait un conflit, j'ai simplement lu que l'antivirus pouvait provoquer ce genre de problème avec et iPod et iTunes
Merci pour votre aide.
Je précise qu'avec le même cable et le même port USB, mon iPhone 4 est bien détecté par Itunes.
La version d'Itunes est 11.4(18) et j'ai sophos 9.2.7 comme antivirus.
J'ai effectué toutes les opérations recommandées par le support apple à l'exception de la désisntallation réinstallation d'iTunes car je soupçonne que le problème vient plutot de l'iPod étant donné qu'il n'est même pas détecté par mac os.
Je ne sais pas quoi faire avec sophos au cas où il y aurait un conflit, j'ai simplement lu que l'antivirus pouvait provoquer ce genre de problème avec et iPod et iTunes
Merci pour votre aide.