Ipod Classic + Windows 2000

p'tit 31

Membre enregistré
13 Mai 2008
7
0
Bonjour, :coucou:

Grâce à un collègue de boulot, j'ai découvert ce site bien utile ... vu mon niveau en info et Ipod !!! :rolleyes:

Je viens d'acheter aux US un Ipod Classic 80G. Mais boulette, mon PC est sur Windows 2000...
J'ai fait pas mal de recherche sur le net, mais il semble qu'il n'y ai pas de solutions pour installer synchroniser l'Ipod avec Itunes ... :rose:
L'ipod réclamant le 7.4 et mon PC un 7.3.

Qqu'un aurait-il trouvé la solution ?
J'ai essayé Yamipod, SharePod et un 3ème (mais je n'ai pas retenu le nom), mais rien ne fonctionne ...

Merci pour vos conseils !
P'tit 31. :)

Peut-etre une début de réponse: en utilisant ephPod 2, mon Ipod se synchronise (le logo apparaît sur l'écran).
Par contre, je ne retrouve aucune musique en naviguant dans l'Ipod ???? :confused:

J'avoue que je suis un peu perdu !! :(

En naviguant via windows explorer ? C'est normal car les morceaux sont cachés. Il faut un autre utilitaire pour les voir

C'est exact, la zik est sur mon Ipod mais uniquement visible lorsque je considère l'ipod en tant que "clef USB".
Lorsque je consulte l'Ipod lui-même, rien n'apparaît... :(

Qqu'un aurait la solution ?

Le miracle s'est produit (je croise les doigts pour que l'installation n'aie pas de pb !! :siffle: ).

Pour utiliser l'Ipod avec Windows 2000, il suffit:

1- Installer Winamp (winamp5531_full_emusic-7plus_fr-fr)
2- Installer iPod_Support_v3_05

Et tout fonctionne au top !!

Merci au collègue de boulot (un p'tit jeune plein d'avenir ... ;) )

PS: triste de voir que tous les "pros" de ce Forum n'aient pas partager cette solution .... :( sans doute n'en savaient-ils rien ... :D