A Anonyme Invité 1 Février 2004 #1 Un morceau lu sur iPod reçoit-il une lecture en plus sur iTunes ??
ederntal Membre expert Club iGen 21 Avril 2002 3 286 382 39 Paris et bretagne www.ederntal.com 1 Février 2004 #2 Blackarckangel a dit: Un morceau lu sur iPod reçoit-il une lecture en plus sur iTunes ?? Cliquez pour agrandir... non malheuresement
Blackarckangel a dit: Un morceau lu sur iPod reçoit-il une lecture en plus sur iTunes ?? Cliquez pour agrandir... non malheuresement
ficelle Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2000 10 746 817 9-3 4 Février 2004 #3 Blackarckangel a dit: Un morceau lu sur iPod reçoit-il une lecture en plus sur iTunes ?? Cliquez pour agrandir... oui, heureusement !
Blackarckangel a dit: Un morceau lu sur iPod reçoit-il une lecture en plus sur iTunes ?? Cliquez pour agrandir... oui, heureusement !
iCed Membre actif 28 Juillet 2003 277 21 Paris 4 Février 2004 #5 Je ne sais pas si le mien le fait à tous les coups, mais les quelques fois où j'ai vérifié, il l'avait fait .
Je ne sais pas si le mien le fait à tous les coups, mais les quelques fois où j'ai vérifié, il l'avait fait .
A Anonyme Invité 4 Février 2004 #6 J'avais aussi ce genre de souci, jusqu'à je retourne dans les critères de mes listes de lecture intelligentes en cochant la maj en temps réel.
J'avais aussi ce genre de souci, jusqu'à je retourne dans les critères de mes listes de lecture intelligentes en cochant la maj en temps réel.
N Nathalex Membre expert Club iGen 8 Juin 2001 2 385 254 51 Dans l'Ain, pas trop loin de Lyon 5 Février 2004 #8 Mois pour que cela fonctionne, il faut que l'iPod soit configuré en Synchronisation automatique ou cela fonctionne même en manuel ?
Mois pour que cela fonctionne, il faut que l'iPod soit configuré en Synchronisation automatique ou cela fonctionne même en manuel ?