iPod de l'iphone avec des bruits parasites

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
44
Orléans
www.mission-internet.fr
Tout fonctionne parfaitement sur mon iphone mis à part son module iPod.

Lorsque j'écoute un morceau (ou un podcast), j'entends des "plocs" sonores très distincts à intervalles réguliers (toutes les 4 secondes). Bien sûr les morceaux sont tous concernés et il n'y a pas de "ploc" quand j'écoute sur un autre support (ipod ou itunes). le ploc est audible avec ou sans le casque.

Quelqu'un a t'il ce même souci ? Une solution peut-être ?
 
J'ai eu mon haut parleur HS et apple m'a changé mon appareil en garantie. Avant tu vas sur le site d'apple et tu regardes les supports. Ils vont te proposer de faire une restauration puis si cela ne marche pas de faire une restauration sans utiliser ta sauvegarde. (après réparation, tu referas une restauration d'après ta sauvegarde initiale). Sans solution n'hésites pas à appeler Apple computer si tu es sous garantie. Ils sont super. tél: 08 25 88 80 24.
 
Bon, en fait c'est un faux contact au niveau de la prise qui a un peu de jeu... donc en marchant ou en courant ca balance. Rien de grave j'ai trouvé une soluce : caler le cable des écouteurs dans la house en le tendant un peu pour "forcer" la prise à ne plus avoir de jeu :-(