ipod en auto....

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
821
9-3
petit bricolage sympa pour ceux qui ont un ipod, une auto et quelques competences en bricolage. c'est par là !
smile.gif

Dans le même genre (j'avais vu le bricolage avant, c'est vrai que le lien pour l'ipod n'est plus valide...
confused.gif
), un bricolage qui n'en est plus un vu l'ampleur de l'installation en voiture, regardez ça !

Pathintosh

Mouuuuais... y'en a qui aime bien se casser la tête quand même.

C'est vrai qu'avec ça y'a de quoi frimer. Quoique je ne sois pas sûr que les propriétaires de citroën xsara windows CE frime beaucoup avec ;o)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Onra:
Mouuuuais... y'en a qui aime bien se casser la tête quand même.

C'est vrai qu'avec ça y'a de quoi frimer. Quoique je ne sois pas sûr que les propriétaires de citroën xsara windows CE frime beaucoup avec ;o)
<HR></BLOCKQUOTE>

fais gaffe, l'initiateur du sujet est un citröeniste et je suis pas loin d'en devenir un!
grin.gif

m'enfin, je comprends que si on a une voiture powered by windows on doit flipper un peu sur les bugs du système électronique.
wink.gif

euh, je crois que je vais me faire le même système avec l'archos, ficelle!
wink.gif

Effectivement le lien marche cette fois-ci.

Quand aux Citroën, je n'ai rien contre, bien au contraire. Ca serait plutôt du côté de WinCE que j'aurai des trucs à dire...