iPod et apple store

chupastar

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2003
2 268
231
Bonjour à tous!

Je ne suis pas habitué à l'apple store et j'y ai comandé un iPod 15G dimanche dernier.

Je cherche toujours à savoir où en ai ma commande qui reste au statut "open" qu'est-ce que celà veut dire?

De plus ils me marque que ma commande sera prette le 19 ou avant, ets-ce qu'ils precisent si elles s'est terminée entre temps? Sont-ils toujours à jour? Et une fois preparer combien met de temps l'envoi?

Et quand on paye par CB, ils debitent quand les sous, quand la commande est envoyée ou avant? car mon compte n'a pas bougé depuis une semaine...

Je vous remerci de vos reponses!
 
chupastar a dit:
Bonjour à tous!

Je ne suis pas habitué à l'apple store et j'y ai comandé un iPod 15G dimanche dernier.

Je cherche toujours à savoir où en ai ma commande qui reste au statut "open" qu'est-ce que celà veut dire?

De plus ils me marque que ma commande sera prette le 19 ou avant, ets-ce qu'ils precisent si elles s'est terminée entre temps? Sont-ils toujours à jour? Et une fois preparer combien met de temps l'envoi?

Et quand on paye par CB, ils debitent quand les sous, quand la commande est envoyée ou avant? car mon compte n'a pas bougé depuis une semaine...

Je vous remerci de vos reponses!


La date (19) veut dire que la commande sera prête au plus tard ce jour là. En général et j'ai commandé sur Apple Store récement, tu recevras un mail d'envoi de ton Ipod le 19 dans la journée. Il faut ensuite compter 2 à 3 jours avant réception. Tout sera indiqué sur le mail de confirmation d'envoi. Pour le réglement, normalement ce sera débité de ton compte après réception et tu recevras une facture quelques jours plus tard.
 
Ok c'est cool, ben maintenant je n'ai plus qu'à atendre mon mail de confirmation d'envois avec impatience!
laugh.gif


Merci pour ces renseignements!

Chupastar.
 
MARTINEZ Jean Francoi a dit:
La date (19) veut dire que la commande sera prête au plus tard ce jour là. En général et j'ai commandé sur Apple Store récement, tu recevras un mail d'envoi de ton Ipod le 19 dans la journée. Il faut ensuite compter 2 à 3 jours avant réception. Tout sera indiqué sur le mail de confirmation d'envoi. Pour le réglement, normalement ce sera débité de ton compte après réception et tu recevras une facture quelques jours plus tard.

Bon effectivement ils m'ont envoyé un mail de confirmation le 19, mais j'attends toujpurs la reception de mon iPod depuis une semaine maintenant!
mad.gif


et d'apres le lien du tracking number il est arrivé ce matin... au luxembourg!!!

S'il a fait si peu de chemin depuis l'Irland (car si j'ai bien compris le centre d'envois est là bas) combien il va mettre de temps pour arriver à Aix en Pce?!

Et il est envoyé en envois express en plus...
Je m'impatiente bcp.
 
Soit encore patient moi j'ai du l'être pour Panther....
 
Ca y'est je l'ai enfin reçu! Arrivé à Marignane lundi, passage le lendemain à mon domicile de TNT mais je n'etais malheureusement pas là
mad.gif

Bon, j'ai pas pu attendre trop longtemps et c'est moi même le lendemain qui me suis rendu directement chez TNT (c'est pas trop loin de chez moi) pour retirer mon colis.

C'est la première fois que je tenais l'iPod dans ma mains (pas derrière une vitrine...)
Et après transfert de mes mp3, c'est une tuerie! Vraiment trop bien ce baladeur!
Je le conseil vraiment à tout le monde!
laugh.gif
 
voila jexpose mon robleme:
g commander mon ipod il y a deux semaine mnt.C un ipod 20go.
sur e site dapple kan je lai commander il me dise ke je devrai le recevoir la semaine derniere. Mais depuis une semaine mnt je lattend toujours. Je sui tout les jours o moins 30 min o tel avec apple qui mexplike le chemin ke fait le ipod pr venir chez ns :
Taiwan---->luxembourg----->paris
Mais hier il me disai ke mon ipod a pris du retard a cause nouvel ans chinois mais cependant kil etait bien arrivé au luxembourg et ke je v le recvoir ojourdui.Mais ojourdui je lai appelle et deviné koi ??? il me dise que il a été envoyer en irlande !!!!!( c un centre apple ou il recoive tous les appel européen et ou il centralise les commande comme le luxembourd mais en lus grand )

Donc je pensai que apple avait un service tel que leur produit, mais quand je vois sa jme trompe totale.

J'espere le recevoir bientot .

P.S: perso chui winuser et c pa avec un service comme sa ke je v aller en mac !!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif
 
Daniel a dit:
voila jexpose mon robleme:
g commander mon ipod il y a deux semaine mnt.C un ipod 20go.
sur e site dapple kan je lai commander il me dise ke je devrai le recevoir la semaine derniere. Mais depuis une semaine mnt je lattend toujours. Je sui tout les jours o moins 30 min o tel avec apple qui mexplike le chemin ke fait le ipod pr venir chez ns :
Taiwan---->luxembourg----->paris
Mais hier il me disai ke mon ipod a pris du retard a cause nouvel ans chinois mais cependant kil etait bien arrivé au luxembourg et ke je v le recvoir ojourdui.Mais ojourdui je lai appelle et deviné koi ??? il me dise que il a été envoyer en irlande !!!!!( c un centre apple ou il recoive tous les appel européen et ou il centralise les commande comme le luxembourd mais en lus grand )

Donc je pensai que apple avait un service tel que leur produit, mais quand je vois sa jme trompe totale.

J'espere le recevoir bientot .

P.S: perso chui winuser et c pa avec un service comme sa ke je v aller en mac !!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Pour moi il est arrivé au Luxembourg un vendredi et est repartit le jour même vers 16h (tu peux suivre ta commande à partir d'un lien depuis le site de l'apple store) il est arrivé le lundi et livré chez moi un mardi.
Comme ça se fait par avion je ne pense pas qu'ils chôment le dimanche donc en tout ça fait environ 4 jours depuis le luxembourg.
Tu le recevra surement bientôt. Soit patient ça en vaut la peine!

Bye!

Chupastar.
 
Youuuppiiii !!!

Voilà, sa y est je l'ai (enfin) reçu !!Je l'ai depuis vendredi soir et j'ai bien fait d'attendre. Rien que l'emballage est très beau ( je fait la collection maintenant
laugh.gif
).

Mais, il y a une chose qui a attiré mon attention : je ne comprend pas pourquoi sur mon embalage ya un ipod avec le rétro-éclairage en blanc, et sur une autre face, il y a un ipod avec le rétro-éclairage bleu sur l'écran et rouge sur les touche .

P.S: Je cherche un revendeur Apple sur Paris, ayant un stock conséquent . (voice recorder)
 
Daniel a dit:
Youuuppiiii !!!

Voilà, sa y est je l'ai (enfin) reçu !!Je l'ai depuis vendredi soir et j'ai bien fait d'attendre. Rien que l'emballage est très beau ( je fait la collection maintenant
laugh.gif
).

Mais, il y a une chose qui a attiré mon attention : je ne comprend pas pourquoi sur mon embalage ya un ipod avec le rétro-éclairage en blanc, et sur une autre face, il y a un ipod avec le rétro-éclairage bleu sur l'écran et rouge sur les touche .

P.S: Je cherche un revendeur Apple sur Paris, ayant un stock conséquent . (voice recorder)

Tu vois tout fini par ariver! Mais je te comprends moi aussi j'etais impatient de le recevoir!

Pour ce qui est du retroeclairage blanc sur l'embalage c'est juste que la photo represente l'ipod non retroeclairé!
laugh.gif

Sur l'autre face c'est l'ipod dans l'obscurité avec son retroeclairage qui est effectivement bleu et rouge.

Bonne ecoute!

Chupastar.
 
Merci de ta réponse,
mais finalement je vais attendre jusqu'en avril pour la sortie du iTalk qui est a mon avis plus performant. Vous pouvez le voir ici .