Marcus a dit:On m'a dit que la voiture faisait cage de faraday ?? C vrai ?? Quelqu'un a-t-il deja utilisé l'iTrip en voiture ??
Marcus a dit:On m'a dit que la voiture faisait cage de faraday ?? C vrai ?? Quelqu'un a-t-il deja utilisé l'iTrip en voiture ??
WebOliver a dit:ce qui devient plus problématiques sur de longues distances.
jpmiss a dit:Pas tant que ca en fait.
Si tu circule sur autoroute, donc a l'ecart des grandes villes le plus souvent, eh ben y'a pas de probleme. J'ai eu l'occasion de faire un Clermont-Ferrand Rennes (dans les 500 bornes) et j'ai changé de fréquence une fois lors d'une pause pipi
fabienr a dit:Pensez-vous qu'il soit possible de brancher un Ipod sur un autoradio en utilisant l'entrée chargeur CD de l'autoradio (en cinch) avec un cable cinch/mini--Jack.
Je précise au cas ou que l'autoradio en question est un Sony MDX-C670RDS
ou ça?!Oizo a dit:J'ai vu par contre sur un site un adaptateur qui fait croire à l'autoradio qu'il y a un chargeur. Et on peut même passer à la chanson suivante et précédente de l'iPod à partir de l'autoradio.
fabienr a dit:ou ça?!
Oizo a dit:J'ai vu par contre sur un site un adaptateur qui fait croire à l'autoradio qu'il y a un chargeur. Et on peut même passer à la chanson suivante et précédente de l'iPod à partir de l'autoradio.