IPOD et chaîne HIFI

Salut Junior,

Rien de plus simple en effet : par le dock ou la prise jack de l'Ipod,
à relier à ta chaine (sur les entrées "line in") par un cordon hifi approprié, et profite !
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par phil.17:</font><hr /> merci, je vais certainement craquer...

[/QUOTE]

le cable doit couter au plus 2 euros...ça devrait pas etre une grosse folie
laugh.gif

héhé
laugh.gif

dans ce cas, en effet, mille excuse, ça me parait plus censé
laugh.gif

tu ne le regretteras pas, c'est vraiment un excellent produit
wink.gif

et si tu ne veux pas t'ennuyer avec les cables, tu as également des adaptateurs fms dispos chez griffin technology par exemple (itrip) pour les anciennes gammes ipod, les nouveaux ne devraient pas tarder a faire leurs apparitions aussi.

Le dock de mon iPod 15 Go est branché en permanence sur ma chaîne hifi que je branche sur "auxilliaire" quand je veux écouter depuis mon iPod.
Le son est parfait et c'est hyper pratique. Plus besoin de mettre un cd, "compil" en veux tu en voilà...
Quand je veux brancher mon ipod sur mon iBook, je le branche directement avec la prise FW sans passé par le dock, bien plus utile avec ma chaîne hifi.
Cet iPod est vraiment fabuleux.
wink.gif

cette possiblité de branchement existe t elle pour toutes les générations d'ipod, et si oui faut des cordons différents ? merci de vos réponses.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petitfuzzle:</font><hr /> cette possiblité de branchement existe t elle pour toutes les générations d'ipod, et si oui faut des cordons différents ? merci de vos réponses.

[/QUOTE]

Le dock n'est dispo que pour les iPods nouvelle génération. Par contre le cable montré plus haut fonctionne avec tous les iPods, balladeurs K7 ou CD, minidisc et autres... puisqu'il se branche tout betement sur la sortie audio casque

<blockquote><font class="small"> Elendil:</font><hr /> l'ipod ne possede pas un sortie optique ? la qualite serait meilleur q'avec du jack...

[/QUOTE]

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
je crois pas non.
Petit rappel un iPod fait a peine la taille d'un paquet de clope. Difficile dans ces conditions de multiplier les sorties
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

L'ipod peut être brancher sur plein de chose. Ma copine l'utilise indifférement sur des baffles informatiques (Altec Lansing), une chaine stéréo (pioneer) et le radio-cassette de la voiture avec un adaptateur cassette-jack ...
wink.gif

Si je n'ai pas de radion cassette dans ma voituire mais juste une radio et lecteur de cd, est ce que je peux brancher mon ipod ds ma voiture?

merci de votre aide

ça a l'air genial!! merci!! comment le commender au us? pour créer un account il me semble qu'il faut habiter là bas!!

C'est bien pour ca que certains membres de MacG ont fait une commande groupée profitant du voyage d'un membre aux US (si j'ai bien compri car j'ai pas suivi l'affaire de tres pres)
Ces appareils seront peut être bientot dispo ici mais je crois qu'il y'a un pb de législation...