iPod et diabète

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Chaque après-midi, je laisse mon iPod sur le coin de mon bureau pour le recharger. Aujourd’hui, arrive un collègue de boulot pour le quart d’heure “je me décontracte en allant discuter avec quelqu’un”. Et, effectivement, nous discutons de choses et d’autres. Je lui répond, souvent juste pour entretenir la politesse. C’est alors, qu’au coin d’une phrase, je vois son regard se diriger inexorablement vers mon iPod. Tous d’abord, ces yeux sont perplexes. Puis, viens la question : qu’est-ce que c’est ?
Moi, pris au dépourvu, je ne sais quoi lui répondre (aller dire à un néophyte : c’est un iPod). Je le laisse à sa réflexion et vois son regard évoluer : tout d’abord vide (celui de la réflexion), puis, traversé par le petit scintillement qui fait que l’on remarque que la réflexion vient d’aboutir. Ca y est, il a trouvé, me dis-je. Il me fait part de sa conclusion : tu es diabétique ?
No comment. Il y a des fois où l’on se sent vraiment seul.
frown.gif

Anonyme a dit:
Il y a des fois où l’on se sent vraiment seul.
frown.gif

tu devrais adopter un casimir…

j'en ai vu qui traine sur les forums hagard de l'est depuis que son maitre de banlieue a vu sa chaine-suspensoir cassé suite à un déblocage au vol d'une batterie de Ti…

je vais aller manger, je comprends rien à ce que j'écris…
crazy.gif

applepie a dit:
ah oui, au fait, l'anonyme, quel rapport entre l'iPod et le diabète ??
ooo.gif
ooo.gif

Car quand tu es diabétique,
chaque jour, et, ce n'est pas un tic
ton taux de sucre, tu vérifies.

Dans un doigts, l'aiguille tu enfonces
Une goutte de sang tu fais sortir,
sur l'appareil tu la disposes,
le résultat, tu en disposes.

L'appareil, il est tout petit,
A un Ipod, il y ressemble,
mais l'usage est bien différent.

cool.gif

applepie a dit:
ah oui, au fait, l'anonyme, quel rapport entre l'iPod et le diabète ??
ooo.gif
ooo.gif

Ben justement, c'est ce que j'aimerais savoir.
confused.gif

Je crois qu'en fait les appareils qui servent à rappeler qu'il est l'heure de l'injection d'insuline ressemble de très très loin à un iPod. mais peut-être que mon interlocuteur avait abusé de la moquette.
S'cusez pour l'anonymat, j'avais oublié de m'identifier (ça doit être aussi la moquette)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Car quand tu es diabétique,
chaque jour, et, ce n'est pas un tic
ton taux de sucre, tu vérifies.

Dans un doigts, l'aiguille tu enfonces
Une goutte de sang tu fais sortir,
sur l'appareil tu la disposes,
le résultat, tu en disposes.

L'appareil, il est tout petit,
A un Ipod, il y ressemble,
mais l'usage est bien différent.

cool.gif
<hr /></blockquote>
Bah voilà, tout est dit
smile.gif

krystof a dit:
Je crois qu'en fait les appareils qui servent à rappeler qu'il est l'heure de l'injection d'insuline ressemble de très très loin à un iPod.

oui de très très très loin…
wink.gif

tiens ça me rappelle que j'ai une jolie photo d'un bronze de Cellini…
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tu devrais adopter un casimir…

<hr /></blockquote>

Ksimir, moi il me faisait plutôt peur quand j'étais petit
ooo.gif

Aurais-tu une autre proposition
laugh.gif

krystof a dit:
Je crois qu'en fait les appareils qui servent à rappeler qu'il est l'heure de l'injection d'insuline ressemble de très très loin à un iPod. (...)

L'autre jour, il y avait un reportage sur les secouristes de Chamonix sur France 3. Et pendant une intervention, on a vu un petit appareil, et je me suis fait la réflexion: «Tiens, on dirait un iPod»...
wink.gif

On ne regarde jamais assez souvent France 3
wink.gif

Steve ce serait-il inspiré de cette émission pour le design de l'iPod
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

oui de très très très loin…
wink.gif

wink.gif
<hr /></blockquote>
ne la garde pas pour toi, montre-nous !!
celle-là :
medusa.jpg
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> On ne regarde jamais assez souvent France 3
wink.gif

Steve ce serait-il inspiré de cette émission pour le design de l'iPod
laugh.gif
<hr /></blockquote>
ouaip, et la "ligne rédactionnelle" de la chaîne a inspiré à Steven Spielberg la trilogie "Jurassic Park"

wink.gif
<hr /></blockquote>
Et celle-là, elle te plaît ?
statue.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Et celle-là, elle te plaît ?
statue.jpg
<hr /></blockquote>

disons qu'un ami mien, photographe de son état, en a fait une tri joulie dans son style… mais vi… c'est bien mon cellini chéri! (dites, vous pourriez avoir des photos qui date de sa restauration car là l'est pas propre…
tongue.gif
)

laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.