<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:
Les fondus-enchainés dans iTunes, consiste à faire se superposer la fin d'un morceaux avec le début d'un autre, en baissant le son de la fin du titre 1 tout en augmentant progressivement le son du titre 2.
Maintenant je comprends mal que tu aies un iPod sans avoir iTunes.... Va vite télécharger iTunes sur le site Apple (d'ailleurs je croyais qu'on trouvait iTunes sur le disque dur de l'iPod lors de l'achat...)<HR></BLOCKQUOTE>
Effectivement on trouve iTunes sur l'ipod lors de l'achat. iTunes est aussi fourni sur un cd dans la boîte.
Mais mon mac est un LC475, donc je ne peux pas utiliser l'iPod avec. Je l'utilise avec mon PC, ça fait quelques mois déjà...
Pour les fondus, je ne crois pas que l'iPod possède cette fonction. J'ai regardé dans les menus... c'est niet. Par contre, le firmware 1.1 a ajouté la possibilité de faire avancer un curseur de défilement de la lecture vraiment très fluide. That's all...