iPod et effets

je crois que l'ipod prends les fondus de itunes
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Onra:
Mais mon mac est un LC475, donc je ne peux pas utiliser l'iPod avec. Je l'utilise avec mon PC, ça fait quelques mois déjà...
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon, apparement, il n'y a pas de fondus dans iPod. J'attendrai donc un update avant de l'acheter.

Ça marche bien le soft pour PC ? Quel est-il ?

Les fondus-enchainés dans iTunes, consiste à faire se superposer la fin d'un morceaux avec le début d'un autre, en baissant le son de la fin du titre 1 tout en augmentant progressivement le son du titre 2.

Maintenant je comprends mal que tu aies un iPod sans avoir iTunes.... Va vite télécharger iTunes sur le site Apple (d'ailleurs je croyais qu'on trouvait iTunes sur le disque dur de l'iPod lors de l'achat...)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:
Les fondus-enchainés dans iTunes, consiste à faire se superposer la fin d'un morceaux avec le début d'un autre, en baissant le son de la fin du titre 1 tout en augmentant progressivement le son du titre 2.

Maintenant je comprends mal que tu aies un iPod sans avoir iTunes.... Va vite télécharger iTunes sur le site Apple (d'ailleurs je croyais qu'on trouvait iTunes sur le disque dur de l'iPod lors de l'achat...)
<HR></BLOCKQUOTE>

Effectivement on trouve iTunes sur l'ipod lors de l'achat. iTunes est aussi fourni sur un cd dans la boîte.

Mais mon mac est un LC475, donc je ne peux pas utiliser l'iPod avec. Je l'utilise avec mon PC, ça fait quelques mois déjà...

Pour les fondus, je ne crois pas que l'iPod possède cette fonction. J'ai regardé dans les menus... c'est niet. Par contre, le firmware 1.1 a ajouté la possibilité de faire avancer un curseur de défilement de la lecture vraiment très fluide. That's all...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:

Bon, apparement, il n'y a pas de fondus dans iPod. J'attendrai donc un update avant de l'acheter.

Ça marche bien le soft pour PC ? Quel est-il ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Très bien. XPlay ne possède pas certaines limitations d'iTunes : si tu branche ton iPod sur un autre mac que le tien, l'iPod se bloque (protection copie). XPlay permet d'éditer le contenu de n'importe quel iPod.

Quand tu fais un glisser/déplacer sur l'iPod il met à jour automatiquement à jour la liste des artistes et tout le reste, comme iTunes.

Tu peux voir les fichiers sur le disque de l'iPod. Tout se fait à partir de l'explorateur windows mais avec des icônes un peu plus sympa et spécifiques.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Pour l iPod il semblerais que pas mal de nouveautés arrivent avec la version 1.2 du firmware
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est du pipo cette image, elle a été posté depuis des lustres sur un site allemand et repris depuis par tous les sites parlant de l'iPod.

Vas voir sur les forums d'Ipoding ou iPodlounge
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:

frown.gif
Pff il manque encore trop de ruc dans mon iPod.. argh je veux y croire !
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi aussi j'aimerai bien. Je pense quand même qu'il doivent plancher sur pas mal de nouvelles fonctionnalités.

Le potentiel de l'iPod est énorme. D'ailleurs, quelqu'un sait-il s'il existe un kit de développement pour l'iPod ?