IPOD ET ITUNE

Lapinchasseur

Membre enregistré
22 Mars 2015
2
0
71
Bonjour,
Il m'arrive un truc soit disant impossible..
Je connecte l'IPOD d'une amie sur mon iTunes..... pour voir si je peux lui mettre mes musiques Et la je vois son Ipod qui apparait avec ses musiques qui s'affichent sur mon mac...Ok mais ma musique a moi a disparue et a été remplacée par la sienne.....
Comment est-ce possible?
Meme debranché j'ai toujours sa playlist et mes truc a moi ont disparu....sauf mes APPS!
Qq a une idée

Déjà, corrige ton titre, car on n'écrit pas en majuscules.

Ensuite dans iTunes et avec un matériel qui ne nous appartient pas, il faut impérativement décocher la synchronisation automatique, ce qui est surement et assurément arrivé. Pas d'autre choix que de recommencer la synchronisation avec TES musiques.

Déjà, corrige ton titre, car on n'écrit pas en majuscules.

Ensuite dans iTunes et avec un matériel qui ne nous appartient pas, il faut impérativement décocher la synchronisation automatique, ce qui est surement et assurément arrivé. Pas d'autre choix que de recommencer la synchronisation avec TES musiques.
Quel titre d'abord?
En plus le truc de la synchro automatique, je le savais et c'était désactivé...Ca réponds pas a ma question puisqu'il est supposé être impossible de transférer des données d'un ipod a un ordi...meme un mac.....Et mes musiques on disparues de ma library......je les retrouve ou?