Ipod et jogging

nicky

Membre actif
28 Août 2001
394
0
53
www.juridicalweb.com
Parfois mon ipod se bloque, ca arrive le plus souvent lorsque je cours.

Avez vous eu ce problème ? Je ne suis pas complétement sûr que cela vienne du jogging, ce blocage est déjà intervenu alors que j'avancais à un rythme très modéré.

Afin d'être complet, lorsque ça arrive j'appuie sur menu, lecture et click simultanément pour le débloquer.

frown.gif
 
Le problème ne vient probablement pas du fait que tu l'utilises en marchant. L'iPod est quand même fait pour ça.
wink.gif


As-tu essayé de le réinitialiser? Quel iPod as-tu? Dernière génération? As-tu le dernier Firmware 2.0.1?
confused.gif
 
J'ai eu quelques fois le problème au début ou j'utilisais mon iPod pour le jogging.
Maintenant, je fais systématiquement un reset avant de commancer à courir car c'est hyper énervant de devoir s'arrêter pour bidouiller son iPod.
Depuis que je fait ce reset, je n'ai plus eu le problème.
(je cours de 2 à 3x le semaine.)
wink.gif
 
alèm a dit:
faut déja être fou pour faire du jogging alors en plus abimer son ipod et ses oreilles en même temps, j'vous jure, yen a qui ont peur de rien !!
laugh.gif
laugh.gif

non além

le probleme vient du fait que la longueur du fil des écouteurs est énorme sur l'ipod, et pour des types courts sur pattes de not' genre c'est plutôt les genoux qu'on risque de s'abimer a force de se les rétamer sur le bitume
ooo.gif
laugh.gif
 
Merci Foguenne pour ton truc, je vais essayer et je te tiens au courant.

Je ne sais pas vous, mais moi la télécommande je l'ai mise au placard du coup, la longueur du fil est parfaite.

reste le problème des écouteurs qui se tirent quand tu cours - peut-être un bandeau style Börg rayé bleu blanc rouge bien sûr !

laugh.gif