iPod et page Web ou texte

• Créateur du sujet Créateur du sujet quik
  • Date de début Date de début

quik

Membre confirmé
26 Mars 2003
64
0
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un ipod ou un mini ;
peut on télécharger des pages web et les consulter sur l'ipod?
Y a t il un moyen de transferer ses photos numérique sans passer par l'adapteur vendu en accessoire sur le site apple store? car à 129 euros c'est cher mieux vaut acheter une autre carte mémoire.
merci

quik a dit:
Bonjour,

Non

quik a dit:
Y a t il un moyen de transferer ses photos numérique sans passer par l'adapteur vendu en accessoire sur le site apple store? car à 129 euros c'est cher mieux vaut acheter une autre carte mémoire.
merci
Non

quik a dit:
Bonjour,

Je ne serais pas aussi catégorique que jpmiss puisque Pod2go te permet de synchroniser des infos entre ton mac et ton iPod, notamment des fichiers "texte" au format html... voir cette capture d'écran. En plus, les pages web peuvent ne pas être en local, ça t'évite d'avoir à les télécharger d'abord !!

Donc je pense que ça répond à ta question ;) :zen: ...

MacEnro a dit:
Je ne serais pas aussi catégorique que jpmiss puisque Pod2go te permet de synchroniser des infos entre ton mac et ton iPod, notamment des fichiers "texte" au format html... voir cette capture d'écran. En plus, les pages web peuvent ne pas être en local, ça t'évite d'avoir à les télécharger d'abord !!

Donc je pense que ça répond à ta question ;) :zen: ...
Bah oui mais ca ca n'est pas specifique des pages texte ou html: on peut stocker n'importe quel type de fichier sur son iPod... Mais on ne peut pas les consulter (sauf les .txt et les vcr)
En tous cas il m'a semblé que l'essentiel de la question était "peut on consulter des pages web sur son iPod" et la réponse est toujours non en l'etat. Pod2go fait une conversion au format texte (si j'ai bien compris).

Si j'ai bien compris (parce que je n'ai pas encore essayé), Pod2go met les pages html au format .txt et les transfère sur l'iPod. Donc il devient possible de les lire sur l'iPod !! Et c'est plutôt bien, non ?? :up: (enfin je trouve ;) ).

Et comme apparemment la synchronisation est le fort de Pod2go, celui-ci met à jour les fichiers textes si la page web a été updatée...