Vraiment, je ne comprends pas et je suis déçu. Apple sort bien après Arkos un nouveau iPod, et il n'y a ni FM, ni line in, ni possibilité d'importer des photos par Compact Flash. On a le droit à deux jeux nuls et la possibilité de faire des playlist (ouahh, incroyable !!!).
Vraiment, je suis déçu et je ne comprends pas. Apple ne peut pas se contenter du Design. Je suis pourtant un grand défenseur d'OS X mais là, pour le iPod, il est beau mais c'est tout. Si on ne peut pas enregistrer directement en line in, écouter la radio et surtout, profiter du disque dur pour vider son appareil photo pendant un voyage, je ne vois pas l'intérêt de la nouveauté.
Quelqu'un sait-il si un produit existe ou est en cours, permettant l'import de Compact Flash.
Vraiment, c'est pour moi la condition de l'achat d'un iPod !!!
Vive le Mac mais attention... (10 à 3% de part de marché en 15 ans...)
Ubique
Vraiment, je suis déçu et je ne comprends pas. Apple ne peut pas se contenter du Design. Je suis pourtant un grand défenseur d'OS X mais là, pour le iPod, il est beau mais c'est tout. Si on ne peut pas enregistrer directement en line in, écouter la radio et surtout, profiter du disque dur pour vider son appareil photo pendant un voyage, je ne vois pas l'intérêt de la nouveauté.
Quelqu'un sait-il si un produit existe ou est en cours, permettant l'import de Compact Flash.
Vraiment, c'est pour moi la condition de l'achat d'un iPod !!!
Vive le Mac mais attention... (10 à 3% de part de marché en 15 ans...)
Ubique