Ipod et ses accessoires!

loladu84

Membre enregistré
1 Juin 2009
6
0
je vais m'acheter un ipod mais je n'ai aucune idée de tous les accessoires dont j'ai besoin et le prix que tous va faire!:(Es que quelqu'un connait l'application que on voit a la télé ou il parle que si on connait pas une musique on approche l'ipod/iphone prés de la chanson et on a le titre et l'auteur?es que sa y es sur l'ipod et es il existe des jeux gratuits a télécharger?merci d'avance!

:coucou: et bienvenue :zen:

Tu parles bien de l'iPod Touch?
Parce que c'est le seul iPod sur lequel des applications venant de l'App Store (accessible depuis iTunes) peuvent être installées ;)

Après c'est à toi de voir quelles applications tu veux...
A peu près 20% sont gratuites (dont des jeux).

L'application dont tu parles est "Shazam" et elle est gratuite.

Va faire un tour sur l'App Store, ça ne coûte rien et t'en donnera une idée concrète :)

Par contre shazam c'est uniquement pour iphone ;)

c'est bien l'ipod touch,vous savez combien coute le nouvelle ipod parce que j'aimerais trop avoir shazam et si je veux des jeux payants,comment on les payent?:rateau:

moi j'ai un ordinateur et mon ipod mais je ne sais pas comment trouver le mot de passe wifi et vous es que vous le connaissais?:(:rose:

Bonjour !
As tu une box WiFi chez toi ?
Le mot de passe dont tu as besoin est écrit sur cette box : il s'agit de la clef WPA.
Entre ce code dans ton IPod et normalement ça devrait fonctionner.

moi j'ai un ordinateur et mon ipod mais je ne sais pas comment trouver le mot de passe wifi et vous es que vous le connaissais?:(:rose:

Mhh comment veux tu qu'on devine ton mot de passe? :-p

Je ne comprends pas ta question, c'est toi qui crée ton mot de passe :siffle:

bon j'ai réussi mais qu'es que c'est le mot de passe de l'app store parce que on m'a rien demander et je le connais pas:rose::mad::(

Tu t'es déjà inscrit à l'iTunes Store? SI oui tu as dû mettre un mot de passe. Si tu l'as oublié fais mot de passe oublié.

SI tu n'es pas inscrit, inscris-toi :)

quand je fait mot de passe oublié y dise que mon compte existe pas et quand je veuxx le créer la session est fermé et une fois sa a marcher mais n m'a demandé un numéro de carte bleu es que c'est normale tous sa?:hein::(:confused:

Bonjour !
Pour avoir accès à l'Appstore tu dois te créer un compte.
Il est normal qu'on te demande ton numéro de carte bleue. C'est comme ça que tu pourra régler tes achats sur le store directement sans qu'on te redemande ces infos à chaque fois. C'est automatique par la suite, que tu achètes une appli payante ou gratuite on ne te demandera plus rien et tu sera débité sur ton compte bancaire tout de suite.
Ton achat sera confirmé grâce à un reçu par mail.
Tu peux ne pas entrer tes coordonnées bancaires mais alors tu ne pourra télécharger que des applications gratuites.
J'espère t'avoir aidé, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
A bientôt !

merci amandine57 j'ai mis ce qu'il fallait mais je pense que si je prends que des trucs gratuits on m'enlévera rien sur mon compte merci pour tous amandine 57 et les autres!!:);):D