iPod, guest star de Blade 3

Krstv

Membre actif
27 Avril 2004
274
29
47
Paname
Bon coup de pub pour iPod dans Blade-Trinity, le troisième volet des aventures du vampire gentil.

En effet, sa copine la chasseuse ne peut partir en mission qu'avec son iPod collé aux oreilles, et juste après avoir "compilé" ses morceaux préférés (à une vitesse démentielle) à l'aide d'un zoli powerbook équipé d'iTunes.

Du coup on a droit à deux belles séquences avec Itunes plein écran, et les petits écouteurs blancs sont largement visibles pendant les scènes de combat.

Détail amusant, le FBI (complètement à la ramasse dans le scénar) est équipé... de windows XP. Alors que le commando de gentil et les big méchants tournent sur G5 :D

Quand je vais voir un film, j'ai pas envie de voir des pubs...

Dans I Robot on commence par un travelling de 10 sec sur une chaîne JVC...j'ai failli vomir !!

Ce ne sont plus des clins d'oeil (comme le mac du XXè anniversaire dans Batman) mais des pubs déguisés...

• J’aime
Réactions: JediMac
mercutio a dit:

Dans I Robot on commence par un travelling de 10 sec sur une chaîne JVC...j'ai failli vomir !!

Ce ne sont plus des clins d'oeil (comme le mac du XXè anniversaire dans Batman) mais des pubs déguisés...

business is business :zen:

mercutio a dit:

c'est clair que c'est une détestable évolution.

ipod ou pas, apple ou pas, ça reste une pub sacrément intrusive
:mad:

Moi je me souviens encore du film avec Seagal, Piege a grande vitesse ou on voit un Newton 2000 pendant bien 1 min et ouiiiiiii un NEWTON

Krstv a dit:
Détail amusant, le FBI (complètement à la ramasse dans le scénar) est équipé... de windows XP. Alors que le commando de gentil et les big méchants tournent sur G5 :D
Ceci se retrouve dans 24h ! les gentils, une pomme, les méchants, XP :)
D'ailleurs, dans la saison 3, les G5 et les apple display encombrent toutes les images de la CTU.

Pour I robot, j'ai failli sortir également tellement c'était insuportable. Et je pèse mes mots : voilà près de 3 ans que j'ai aboli la réception TV à la maison, 3 ans que je n'ai pas été "forcé" de regarder 10 minutes de pub d'affilée.

mercutio a dit:

Le pire c'est quand même quand Will Smith explique ques ses chaussures (et il cite la marque!!!!) sont la reproduction d'un modèle sortie en 2004... or le film est sortie en... 2004.
Là on atteignait vraiment un sommet qui dépasse de loin le simple produit vu dans le décor, même longtemps.

A. :hein: :rolleyes:

Cela dit, on peut aussi se demander qui fait de la pub à qui ? Est-ce que c'est l'iPod qui donne un côte "overtendance" au film, ou est-ce le film qui fait de la pub à l'iPod?

Vu la daube qu'est Blade, on est presque content de voir le baladeur et le powerbook à l'écran. Ca fait au moins deux images de réussies :D

J'aime bien moi Blade