iPod / IPad en Bluetooth

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
2 025
59
Bonjour à tous ;)

Je n’arrive pas à connecter mon iPod Nano 7 (BT 4.0) et mon iPad Pro 3 (BT 5.3)

Quelle en est la raison ?

Merci

• J’aime
Réactions: edenpulse
Dernière possibilité à tester (je n’ai pas d’iPod pour tester), en filaire : si tu branches ton câble Lightning dans l’iPod nano et que tu branches l’autre extrémité sur un adaptateur de type caméra usb à ton iPad, est-ce que l’iPod est au moins reconnu comme un disque externe par l’application Fichiers de l’iPad ? Si oui les fichiers de musique sont-ils accessibles dans une arborescence sur l’iPad ? Si oui peuvent-ils être lancés depuis l’iPad ?
Si c’est non sur tous ces points là, à mon avis c’est mort pour éviter de passer par iTunes sur un PC ou un Mac…

Pourquoi ? le son est bien meilleur sur mon iPad et évite l’utilisation d’écouteurs,
Place directement tes musiques dans ton iPad, ça sera plus simple :)

Hello Gerrap ;)
Je viens d’essayer l’iPod est reconnu comme dd externe mais il est noté "l’iPod est vide" :(

Ok, on n’a donc accès qu’à une partie du stockage de l’iPod, et la musique de l’iPod n’y est manifestement pas…

Je voulais dire que la musique n'y est pas par défaut, mais cet espace de stockage, si c'en est bien un, doit servir à quelque chose. Personnellement je tenterais d'y coller un fichier musical depuis l'iPad pour voir déjà si c'est possible, et si oui, si ce fichier est disponible quelque part et lisible depuis l'iPod : si oui dans les deux cas, il suffirait alors d'y déplacer de la musique depuis l'iPod pour pouvoir la lire en filaire depuis l'iPad.
Cela dit il est certainement plus simple de mettre la musique sur l'iPad ou sur un support externe compatible...

• J’aime
Réactions: edenpulse