Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça y est... arrivé au bureau... et j'ai pu profiter de Craig Armstrong, Moby, Hooverphonic, Placebo, Muse, etc... apparemment c'est bon...
Je ne sais pas ce qui a pu se passer...
Dommage noliv, tu ne récupèreras pas les pièces...
et j'ai pu conserver mes titres de Laam, L5, Laurie, etc... ouf !
PS: et merde, ils ont mis un carton rouge à Ronaldino.... n'importe quoi cet arbitre... (oui, j'ai lâché l'iPod pour mon 8310 et le match BRA-ENG): 2-1.
Effectivement et cette loi de protection du client est fabuleuse .. Ca "oblige" de facto les constructeurs a moins se "foutre" de la gueule du client et faire un peu plus attention a ce qu'il vendent ..
Non seulement la garantie est passée de 3 mois à 1 an...Mais en plus,ceux qui ont acheté leur Ipod sur l'apple store online (comme moi par exemple) on droit,non pas à 90 jours de support téléphonique,mais bel et bien à 1 AN de support téléphonique gratuit ! Héhéhéh.
C'est vrai, que 2% de chances mais là, il a vu juste, je travaille sur Paris et habite à seulement 30 km....
Na !... tu vois, "ah ces parisiens", y en a partout....