iPod killer Microsoft: le Zune

Bionik

Membre actif
15 Mars 2006
147
7
:D:D:D Allez rigolons tous ensemble un bon coup:

Voila avec quoi Microsoft veut contrer l'iPod

Franchement de vous à moi, c'est moche, laid, immonde, et le pire c'est que ça s'inspire de l'iPod (conception, molette, couleur noire ou blanche). Et le nom: Argo? Zune?
Non mais il ont bu quoi chez Cro$oft ?!
Vivement qu'il sorte ce nouvel (vrai) iPod Video, avec siouplé Mr Steve une molette virtuelle histoire de montrer à tous ces vilains copiteur ce que c'est des innovations et des idées créatives (l'adjectif, pas l'autre "iPod killer" ;))

Ça fait très cheap oui... On verra comment Microsoft compte s'imposer sur ce marché. Intéressant à suivre... Paraît-il que Bill serait cap' d'offrir à ceux qui veulent "switcher" sur cet iPod-killer, tout les morceaux qu'ils avaient alors achetés, en AAC, sur l'iTMS.

Oh, pis on en parle ici... :D

Bionik a dit:
"Hihihi" => Je pense aussi que c'est une réflection pertinente et constructive de l'analyse d'une stratégie marketing du leader mondial du software :D:D:D

C'ets effectivement comme ça que je le voyait. Comme on dit, pour exprimé des concept complexes, il faut les exprimer simplement.
:D :D :D

Et pour les dimensions de l'objet?
Cela ressemble à certains téléphones portables.

WebOliver a dit:
Ça fait très cheap oui... On verra comment Microsoft compte s'imposer sur ce marché. Intéressant à suivre... Paraît-il que Bill serait cap' d'offrir à ceux qui veulent "switcher" sur cet iPod-killer, tout les morceaux qu'ils avaient alors achetés, en AAC, sur l'iTMS.

Oh, pis on en parle ici... :D

Cap ou pas cap?
Bon en même temps il a de quoi remplir 3 millions de gros iPod 5g avec toute sa tune.

et le connecteur, il ressemble à quoi ?

c'est à mon sens la plus grande force de l'iPod par rapport à ses concurents....

Son connecteur? Pourquoi? :confused:

Aaah...Je comprend mieux ;)
Mais bon, ce qui m'ennerve avec les iPod c'est justement ce cable, c'est un format propriétaire, pas comme sur les Zens.

maxlondel a dit:
Aaah...Je comprend mieux ;)
Mais bon, ce qui m'ennerve avec les iPod c'est justement ce cable, c'est un format propriétaire, pas comme sur les Zens.

bah oui, mais ce connecteur propose bien plus que que le simple usb full speed des zens, et c'est ce qui a seduit l'industrie.

J'ai tendance à préférer les connecteurs standards (USB, alimentation, line in/out) mais c'est vrai que si apple réussit à faire que son connecteur devienne standard, alors ce sera peut-être une bonne chose...

Et pour Microsoft : souhaitons leur bien du courage. Au vu du nombre de concurrents tués par la pomme jusqu'ici, il faudra au moins les moyens de Billou pour réussir à l'emporter...

nico_linux a dit:
J'ai tendance à préférer les connecteurs standards (USB, alimentation, line in/out)

pareil, mais c'est forcement moins ergononomique qu'une prise qui rassemble tout...

nico_linux a dit:
mais c'est vrai que si apple réussit à faire que son connecteur devienne standard, alors ce sera peut-être une bonne chose...

en tout cas, c'est le choix qu'ont fait la plupart des fabricants d'autos, autoradios, et maintenant de systèmes de navigation.

et coté hi-fi, cela prend la même tournure.

faut dire qu'il n'existe pas d'equivalent chez la concurence... et avant qu'ils ne s'entendent à plusieurs sur une norme, et qu'ils la fassent accepter par ceux cités plus haut, il risque de se passer un petit bout de temps :D

Je pense aussi que ce connecteur va devenir standard de fait. Quand on aura des cables USB dispo dans n'importe quel magasin à un prix ridicule, ce sera bien. Mais d'ici là, je privilégie (tant que c'est possible) les connecteurs standards...