iPod mini buggé ! Yessss ! J'ai trop de la chance !

mephisto_fr

Membre enregistré
26 Juillet 2004
1
0
40
Cool !!
J'ai acheté mon mini ipod à la FNAC !!
Je rentre, je teste tout ça... Et ça ne marche pas !!
Je peux naviguer "en avant" dans les menus, MAIS je ne peux pas revenir en arrière !!!
J'ai vu sur ce forum une personne avec le même problème mais je ne l'ai pas retrouvé !!
Vous en pensez quoi... ??
J'ai pas trop de la chance ???
Vous pensez que la FNAC aura un autre mini ipod sous la main pour me l'échanger ???

HIP HIP HIP........ APPPLEEEEEEEEEEE !!!
 
mephisto_fr a dit:
Je rentre, je teste tout ça... Et ça ne marche pas !!
Je peux naviguer "en avant" dans les menus, MAIS je ne peux pas revenir en arrière !!!
J'ai vu sur ce forum une personne avec le même problème mais je ne l'ai pas retrouvé
Tu fais sûrement allusion au post de Foguenne. Je crois qu'il a finalement décidé de renvoyer l'iPod défectueux à Apple et d'en acheter un chez le revendeur du coin.

mephisto_fr a dit:
Vous pensez que la FNAC aura un autre mini ipod sous la main pour me l'échanger ???
Pas de soucis pour échange à la FNAC... si leur reste des minis en stock. Le mieux est de -vite-aller voir...

Bon courage.
 
Humm je m'aperçois qu'il y'a un sacré pourcentage d'ipod mini foireux la !! sur MaG et sur d'autres sites beaucoup font part de défauts plus ou moins gênant nécessitant parfois le retour obligatoire, bref rien de bon pour l'instant :eek:

Je vais attendre encore un peu moi :mouais:
 
Si ça peut te rassurer tornade13, j'ai craquer samedi après-midi alors que je promenait à la fnac et mon ipod mini fonctionne très bien.
Ben oui, sur les forums, on entends beaucoup plus souvent ceux qui ont des soucis que ceux qui n'en ont pas.

Par contre mephisto_fr, tu ne devrais pas avoir de problème pour te le faire reprendre à la fnac si tu ne perds pas de temps. Ben oui, c'est satisfait ou remboursé. Quand j'ai acheté le miens, c'était le dernier mais ils devaient être livré à nouveau aujourd'hui. Bon courage.
 
Faut aussi le dire quand ca va :up: :zen:
 
bouh, bin moi je ne peux même poas savoir s'il marche, il est predu dans la nature, le tracking est muet alors qu'il est censé avoir été confié à TNT le 19...
Ceci dit, ne serait-ce que le problème de la colle révèle quand même un lancement en trombe pour respecter le délai annonçé...
 
TNT il assure pas trop je trouve :confused:
 
Il est logique que ceux qui sont déçus fassent plus de bruit que ceux qui sont satisfaits ;)

Le mien, enlevé à la Fnac hier, fonctionne très bien :)
 
Mactiviste a dit:
Ceci dit, ne serait-ce que le problème de la colle révèle quand même un lancement en trombe pour respecter le délai annonçé...
Je ne vois pas ou il y a de lancement en trombe ???
Le mini ipod etant sorti aux USA depuis 4 mois, les usines d'assemblages sont à présent rodées. Le pb de colle serait exclusivement sur des modèles achetés chez des revendeurs (Fnac, Darty, Apple Center....) je sais pas si les personnes qui ont recu leur mini de l'applestore ont eu ce meme souci, perso moi j'ai pas eu de colle toute dégueux sur la rouroue de mon mini , et heureusement ;)


En ce qui concerne Mephisto, ce qu'il a oublié de vous dire, c'est que lorsqu'il est allé à la fnac et que le mec du SAV a pris le mini ipod entre ses mains, ba le problème de la touche menu a disparu comme par enchantement, alala ils sont forts ces gars du SAV FNAC, il te répare un mini ipod juste à la force de leur esprit :D
 
Ben je crois que c'est clair, juste une question la garantie pour l'iPod est mondiale
 
Mon mini ipod rose marche très bien après avoir été changé à la fnac une fois.
J'en suis très contente et en plus il est beau. :up:
 
Le mien est vert et malgrés la couche de colle sur la molette il fonctionne très bien. :up:


Et ce que quelqu'un sait si on peut augmenter volume je le trouve un peu faible surtout dans le métro? :rolleyes:

merci d'avance.
 
y'a pas mal de posts sur le volume, fais une p'tite recherche
ou va aussi sur ipodfanatic.com
 
akufen a dit:
Le mien est vert et malgrés la couche de colle sur la molette il fonctionne très bien. :up:


Et ce que quelqu'un sait si on peut augmenter volume je le trouve un peu faible surtout dans le métro? :rolleyes:

merci d'avance.
Il est possible d'augmenter le gain audio en passant par le menu caché.
Mais peut-être pourrais-tu commencer par utiliser un _vrai_ casque ? :D ;)
 
J'ai exactement le même problème avec mon mini, sauf que comme par magie après avoir contacté l'AppleStore et avoir débuté une procédure d'échange mon mini refonctionne parfaitement.

Une astuce pour revenir en arrière quand le bouton "menu" ne fonctionne pas consiste à garder le bouton "menu" enfoncé et avec l'autre main d'activer et désactiver le "Hold" plusieurs fois de suite et on remonte à chaque fois d'un menu.

Avec un peu de change ton mini finira comme le mien par se décider à fonctionner :)
 
_m_apman a dit:
Il est possible d'augmenter le gain audio en passant par le menu caché.
Mais peut-être pourrais-tu commencer par utiliser un _vrai_ casque ? :D ;)

Pour le vrai casque tu parles de quel type de casque car si c'est type pour Hifi j'ai peur que cela bouffe toute la batterie, j'ai vus sur le forum un sujet sur les casques Coss ou Kross, mais je ne les trouve pas beau, :mouais:
Enfin à voir?

Je vais essayer dès ce soir le menus caché pour le niveau de son, je donnerai le résultat. ;)

Merci pour les infos. :up:
 
akufen a dit:
Pour le vrai casque tu parles de quel type de casque car si c'est type pour Hifi j'ai peur que cela bouffe toute la batterie, j'ai vus sur le forum un sujet sur les casques Coss ou Kross, mais je ne les trouve pas beau, :mouais:
Enfin à voir?

Je vais essayer dès ce soir le menus caché pour le niveau de son, je donnerai le résultat. ;)

Merci pour les infos. :up:
J'ai parlé de vrai casque car il est indéniable que le casque fourni est de mauvaise qualité... C'est tout. ;)
Après tu as le choix ; écouteurs, casque fermé ou semi-ouvert, etc....
Concernant les perfs batterie en fonction du casque, je n'ai pas d'infos...
 
dailleurs sans vouloir trop dévier du sujet savez vous a toute fin ou on peut trouver des mousses pour casques sony?
merci et pardon! :siffle:
 
:eek: il est où le menu caché même en suivant scrupuleusement vos indications, la pomme apparait à l'endroit et au bout d'un moment elle bouge et reviend très vite mais dans le même sens et j'arrive sur le menu normal du mini.

Je répète la manip menu +bouton du milieu = pomme qui apparait à l'endroit et à ce moment j'appuie sur le bonton pour revenir en arrière + bouton du milieu = menu du mini :mad:

Pourquoi je l'ai pas et peut être je fais une mauvaise manip!

Comment je vais faire pour augmenter le débit du volume moi :nailbiting:

Quelqu'un à une idée?

Merci!!!