iPod Mini = répetition de la mauvaise aventure du Cube

Statut
Ce sujet est fermé.

Crunch Crunch

Membre actif
9 Septembre 2000
330
15
Bonjour.
Franchement, plus je regarde le positionnement de ce "iPod mini" dans la gamme Apple, et plus j'ai l'impression que la mauvaise aventure du Cube est en train de se reproduire.

Qu'en pensez-vous ?

Le produit est parfait, technologiquement. C'est exactement se que l'on attendait (a pars un Tuner radio manquant...), mais le prix le place clairement dans une autre gamme... Pareil que le G4 Cube en fait !!!

Le G4 Cube étais la machine parfaite... Exactement celle que j'attendais. Je trouve qu'il correspondait à un simple iMac, mais sans l'écran. Parfait, comme sa je pouvais choisir mon écran, et le conserver par la suite pour mes autres Mac. Mais son prix le placais clairement au niveau des "Power-Mac"... Du coup, quel intérêt ???

Pareil pour l' "iPod-mini" j'étais prêt a avoir moins de puissance/place/évolutivité, mais avec un prix en correspondance... C'est a dire moins cher...
Mais son prix le place pratiquement au même niveau que le "iPod"... Du coup, même raisonment, quel intérêt ???

Apparemment Apple n'arrive pas à avoir une gamme "COHERENTE" quand il s'agit de déclinaison "bas de gamme" de matériel a succès !

A vous la plume.
Crunch Crunch
 
La discussion est déjà engagée dans les dépêches sur la page d'accueil, et dans la rubrique En passant.
 
Mouais...
Je parle du positionnement du "iPod-mini" dans la gamme Apple. Ainsi que des difficultés d'Apple de donner au grand publique ces produits préférés.

J'accepte votre remarque, mais je crois que le sujet entretenu ici n'est pas équivalent a ce qu'il se dit dans la rubrique "En passant".

Crunch Crunch
 
La question a commencée à être abordée dans ce ce sujet.

Les deux sujets étant proches et destinés à se rejoindre, je copie ton message initial là-bas Crunch-Crunch.
 
Statut
Ce sujet est fermé.