ipod mis a jour ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet FlnY
  • Date de début Date de début

FlnY

Membre expert
Club iGen
12 Avril 2008
1 104
56
39
Nancy, 54000
bonjour ,

il se trouve que j'ai acheter un ipod touch y'a deux semaines et j'aimerais savoir s'il contient bien les mises a jour de janvier ??

Normalement, il est forcément à jour. S'il l'est, tu dois avoir Google Maps, Météo et Bourse qui n'était pas fourni avant ...

en effet j'ai bien google maps , la bourse et la meteo donc c qu'il est a jour car c'est enaviguant sur le site d'apple que j'ai vu qu'il y avais une mise a jour et je ne savais pas ce qu'elle comprennais donc j'ai voulu en savoir plus
et j'aimerais savoir , lorsque la nouvelle generation de baladeur sortira , est ce qu'un mise a jour sera disponible afin que l'ipod touch ou l'iphone reste d'actualité ou il pense renoueler tte la gamme ???

Quelle quoi soit la génération de l'iPod touch, la prochaine mise à jour est prévue pour le mois de juin. Elle devrait apporter, entre autres : l'accès à l'AppStore (pour acheter/télécharger des applications comme des musiques).
Par contre la mise à jour devrait être payante sur l'iPod touch, et gratuite sur l'iPhone... La dernière mise à jour de ce type coûtait 20 euros.

ouais c ca c t deja le prix de la mise a jour de janvier mais pourquoi est elle payante sur itouch et gratuite sur l'iphone ??
elle serai comprise dans l'abonnement ?

ouais c ca c t deja le prix de la mise a jour de janvier mais pourquoi est elle payante sur itouch et gratuite sur l'iphone ??
elle serai comprise dans l'abonnement ?

Uniquement parce que Apple en a décidé ainsi. ;)

merci pour ces precisions