iPod moin cher au canada

Statut
Ce sujet est fermé.
Trop fort ccm la dessus :D :D :D :D :D

L'autre inconvenient c'est que le son est super fort pour au moins meugler aussi fort que Celine Dion :D
 
LeConcombreMaske a dit:
Le probléme, c'est que toutes les chansons prennent l'accent Quebecois !!! :affraid: :affraid: :heu: :mouais: :D

j'exige des excuses. :mouais:
C'est plutôt vous qui parler avec un accent :rateau: :rateau: :D :D :p :p

Bassman a dit:
L'autre inconvenient c'est que le son est super fort pour au moins meugler aussi fort que Celine Dion

On vous donne Céline Dion en cadeau avec l'ipod :D :D
 
  • J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
[font=Helvetica,Geneva,Arial]Apple Store France > Eur 279.-
[/font][font=Helvetica,Geneva,Arial]Apple Store Suisse > [/font][font=Helvetica,Geneva,Arial]CHF 369.-
279 ¤ en Francs Suisse >
[/font][font=Arial,Helvetica][size=+1]432.-
Viendez acheter en Suisse.
:D
[/size][/font]
 
Foguenne a dit:
Je serais à Montréal dans 36h00, qui veut un iPod. :D

Je vais quand même voir le prix du matos.
Machtieu, il y a des iTrips au Québec?
Silvia va t-elle résister ? ;)
:D :D :D
 
il y en a un. On produit tellement d'humoriste qu'on organise un festival pour les aider à se faire connaître du public.

p.s. on ne dit pas tabernacle, on dit tabarnak :D :D
 
Macthieu a dit:
il y en a un. On produit tellement d'humoriste qu'on organise un festival pour les aider à se faire connaître du public.

p.s. on ne dit pas tabernacle, on dit tabarnak :D :D
Excuse, j'ai pas l'accent ! ;) :D
Par contre, j'ai un grand pote (IceandFire) qui arrive bien à le prendre ! ;) :D
Vas voir, ou plutôt écouter ici ! ;) :D
Ensuite, prend le thread au début, tu vas bien te marrer ! ;) :D :D :D
 
ricchy a dit:
[font=Helvetica,Geneva,Arial]Apple Store France > Eur 279.-
[/font][font=Helvetica,Geneva,Arial]Apple Store Suisse > [/font][font=Helvetica,Geneva,Arial]CHF 369.-
279 ¤ en Francs Suisse >
[/font][font=Arial,Helvetica][size=+1]432.-
Viendez acheter en Suisse.
:D
[/size][/font]

ricchy, si c'est pour danser comme ton avatar j'hésite... :D :D :siffle:
 
Macthieu a dit:
il y a des itrip à Montréal....
C'est sûr que la canadienne, elle te fait triper un max... ;)

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.