Ipod nano 2G et itunes : mauvais retrait du périphérique

MetallitiphA

Membre confirmé
17 Avril 2008
23
2
Amiens
Bonsoir,

Je possède un ipod nano 2G de 8go et un imac avec Léopard 10.5.2.
Je voudrais mettre de la musique dans mon ipod, alors je le branche, il apparait dans Itunes il commence à charger mon Ipod et tout a coup il me met le message d'erreur si on retire un périphérique sans l'avoir ejecter.:mouais:

Quelqu'un peut il m'aider ? est-ce parce que je n'ai pas mis mon Léopard a jour ??

Merci pour vos réponses !

en lisant les autres topics, nombreux problèmes d'ipod se résolvaient en faisant une restauration... c'est ce que j'ai fait mais ca n'a pas marché ...

Ben mes mises a jour sont ok sur itunes mais pas sur leopard. Je ne souhaite pas faire cette mise a jour.

Ca m'embeterait de réinstaller itunes car j'ai beaucoup de liste de lecture et je n'ai pas envie de tout recréer... Mais si ca ne marche toujours pas j'essayerais de le faire, pas trop le choix... :mad:

Je viens de brancher mon ipod mini et mon ipod touch, j'ai remis de nouvelles musiques, et je n'ai eu aucun probleme avec eux... je rebranche mon ipod nano et la il me dit que les parametres n'ont pas été mis a jour car l'ipod est introuvable et hop il se déconnecte ...