Ipod Nano 4G neuf pour 2 mois

Noctambule

Membre confirmé
13 Novembre 2006
79
2
Bonjour à tous.

Cela fait longtemps que je souhaite acheter un ipod et les nouveaux nano me font vraiment de l'oeuil.

Seulement, je vais acheter un iphone 3G dans environ 2 mois.

Je me demande donc si:
1- la cote du nano ne va pas trop chuter si je le revends dans 2 mois
2- il ne vaut mieux pas attendre avant d'acheter un nano tout juste sorti (est-il beta ou bel et bien fini)
3- le nano à t-il un quelconque intérêt si j'ai déjà un iphone.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.
 
perso, le fait d'avoir un iphone ne m'empêche pas d'utiliser un classic 30go et un nano 2G...
ils n'ont pas vraiment la même utilité. pour faire du sport, j'utilise plutôt le nano, alors qu'en voiture ou dans les fêtes, c'est le classic...
après, si tu compte le revendre, c'est sur que tu vas perdre de l'argent, mais c'est normal, et en attendant, tu te seras fait plaisir en l'utilisant.
quant à savoir si le nouveau firmware n'est pas trop buggé, il est peut être encore trop tôt pour le dire...
 
Donc il est judicieux d'attendre pour avoir du recul sur la qualité et les bugs du nouveau?

En règle générale, les ipods sont revus après leurs sorties ou sont-ils toujours bien finis?

Merci
 
Moi j'ai un ipod shuffle pour faire du VTT, je me suis commandé aujourd'hui le nouveau nano 4G ( je le recois demain normalement :p) pour les musiques et photos et en decembre mon iphone pour le tel, safari, musique, video, gps ( car le nano c'est pas confortable pour ) . Ils sont vraiment complementaires pour moi :)