iPod nano l'il pour les tudiants

Apple aurait-elle décidé de faire des sorties différées en Amérique et dans le reste du monde, pour faire des économies et/ou pour faciliter la gestion des stocks de l'ancien modèle et du nouveau modèle ?

Exemple : sortir un nouvel iMac sur le continent américain, et écouler pendant 3 mois les stocks restants d'anciens iMacs dans le reste du monde.
:nailbiting: :confused:
 
Apple aurait-elle décidé de faire des sorties différées en Amérique et dans le reste du monde, pour faire des économies et/ou pour faciliter la gestion des stocks de l'ancien modèle et du nouveau modèle ?

Exemple : sortir un nouvel iMac sur le continent américain, et écouler pendant 3 mois les stocks restants d'anciens iMacs dans le reste du monde.
:nailbiting: :confused:

je serais le dernier étonné.. :rolleyes: mais je ne pense pas !! t'imagine toutes les pétitions sinon.?
 
Aucun site de rumeurs fait rumeur sur cette fermeture, personne à téléphoné a Apple ? :)

Ca fait 4 fois donc 4 messages que tu le demandes qu'est-ce que tu attends pour le faire ;)
 
C'est peut-être tout simplement pour la sortie de certains accessoires pour l'iPhone (oreillette bluetooth entre autre).

@+
iota
 
Ca fait 4 fois donc 4 messages que tu le demandes qu'est-ce que tu attends pour le faire ;)

Ça fait trois fois que tu le dis, appelle donc toi-même.



4 ou 3.??? ;)

C'est peut-être tout simplement pour la sortie de certains accessoires pour l'iPhone (oreillette bluetooth entre autre).

@+
iota

j'en est parlé en 1ere page... Une housse pour iPhone... + sortie iPhone Canada
 
Je sens que c'est l'oreillette bluethooth pour l'iphone et la sortie de l'iphone au canada (le store canadien est aussi fermé...)