iPod nano l'il pour les tudiants

Tout ça pour une offre promotionnelle pour les étudiants américains et canadiens :siffle:
C'est une façon comme une autre d'écouler une partie du stock d'iPod nano restants avant le renouvellement de la gamme ;)

@+
iota
 

Dommage j'ai acheté mon imac 1 semaine plus tôt et recçu ce lundi....
J'essaie de négocier avec l'applestore pour avoir un geste commerciale mais c trés trés dur. En gros, la seule solution pour eux est que je renvoye l'imac mais il me demande 80 € pour me le faire prendre par une société de transport (TNT je pense). Résultat ce n'est plus trés intéressant. Personne ne connait un mail où par écrit je pourrais avoir un peu plus de poids que par téléphone? Pareillement, si quelqu'un a déjà eu ce même genre de mésaventure avec apple, dites le moi....
 
J'ai appelé l'apple store et un des conseillers m'a confirmé qu'on pouvait cumuler AOC+réduction sur les nano!
dans mon cas, avec l'achat d'un imac ça fait 275€ de réduction!!
 
Bonjour tout le monde, jsuis un ptit nouveau sur macG, j'ai l'intention d'acheter dès que léopard sort un macbook (pro je pense :D), même si je suis pas encore totalement sur, au vues des différents retour de qualité (problème de pixel mort etc).
En plus, vu que je suis étudiant, je voulait savoir si yavait moyen de bénéficier de la réduc étudiante + de l'iPod nano gratuit si on achetait dans un apple shop (fnac) ???
Enfin, ya toujours pas de date prévue pour ce $^*ù*ù d'OS révolutionnaire ??? :mad:
 
Bonjour tout le monde, jsuis un ptit nouveau sur macG, j'ai l'intention d'acheter dès que léopard sort un macbook (pro je pense :D), même si je suis pas encore totalement sur, au vues des différents retour de qualité (problème de pixel mort etc).
En plus, vu que je suis étudiant, je voulait savoir si yavait moyen de bénéficier de la réduc étudiante + de l'iPod nano gratuit si on achetait dans un apple shop (fnac) ???
Enfin, ya toujours pas de date prévue pour ce $^*ù*ù d'OS révolutionnaire ??? :mad:

La remise étudiante ne se fait malheureusement que dans les apple store, donc sur internet pour la france! :siffle:
 
Salut.

La remise étudiante ne se fait malheureusement que dans les apple store, donc sur internet pour la france! :siffle:
Tu peux également en profiter dans les Apple Center / Apple Premium Reseller (si ça n'a pas changé depuis que j'ai acheté mon iBook).

@+
iota
 
Salut.

Tu peux également en profiter dans les Apple Center / Apple Premium Reseller (si ça n'a pas changé depuis que j'ai acheté mon iBook).

@+
iota

La réduction étudiante (~1730€ au lieu de 1899€ pour un MBP) d'accord, mais dans ces shop (Apple Center / Apple Premium Reseller) c'est valable également pour l'iPod nano ??? Ca ca serait..... :D
Je suis à fond dans l'achat sur internet d'habitude, mais pour un achat aussi important, en cas de problème, c'est quand même mieux d'avoir un bon SAV...

Et en ce qui concerne la date ??? toujours rien hin ? :(

@+
 
chez un premium reseller au mieux tu auras 6% alors qu'en achetant sur l'apple store, tu peux avoir 12% si ton école/fac participe au programme apple on campus.
et c'est cumulable avec les 130€ de réduction sur un ipod, je viens d'en faire l'expérience et j'attends mon iMac et mon iTouch
 
Bonjour,

Comme vous le savez, Apple propose aux étudiants 130 euros de remboursement pour l'achat d'un iPod en plus d'un Mac.

Seulement, je commence à avoir de gros doute sur le fait que je pourrais en profiter... ou non !

En effet, ce qui me pose problème, c'est la date de validité de l'offre ! Celle-ci est fixée au 30 octobre. Et pour ma part, afin d'avoir Leopard installé, je pense passer commande le samedi 27 ou le dimanche 28 octobre.

Mais en commandant à cette date, je peux être certain que ma commande ne sera pas expédiée. C'est pour cela que, à l'apple expo, j'avais demandé à un vendeur "officiel" de l'apple store improvisé sur place si, dans ce cas, je pourrais bénéficier de l'offre. Il m'avait répondu: "Oui bien sûr, nôtre but n'est pas de piéger ainsi les gens".

Or, si je regarde la FAQ des promotions Apple, je vois la chose suivante :

Si mon achat a été effectué sur l'Apple Store en ligne ou via des services de télévente Apple, quelle est la date considérée comme "date d'achat" ?

Pour les commandes passées en ligne ou par téléphone, la date considérée comme date d'achat est la date d'expédition des marchandises. Vous devez soumettre votre demande de remboursement dans les 30 jours suivant cette date.
Mais juste en dessous l'on voit cela :

J'ai acheté un produit qui ne sera expédié qu'après la fin de la période de validité de la promotion. Ai-je quand même droit au remboursement ?

Oui, si vous avez acheté ou précommandé les produits éligibles durant la période de validité de la promotion et que ceux-ci figurent sur la même facture.
Ce n'est pas contradictoire ?! Aurais-je la garantie de bénéficier de l'offre au final ?!

Qu'en pensez-vous ? Je serais vraiment en difficulté si je n'est pas ce remboursement.

Quel démarche je dois suivre si je veux être certain de bénéficier du remboursement ?

Merci beaucoup pour vos réponses :)
 
Bonjour,

Comme vous le savez, Apple propose aux étudiants 130 euros de remboursement pour l'achat d'un iPod en plus d'un Mac.

Seulement, je commence à avoir de gros doute sur le fait que je pourrais en profiter... ou non !

En effet, ce qui me pose problème, c'est la date de validité de l'offre ! Celle-ci est fixée au 30 octobre. Et pour ma part, afin d'avoir Leopard installé, je pense passer commande le samedi 27 ou le dimanche 28 octobre.

Mais en commandant à cette date, je peux être certain que ma commande ne sera pas expédiée. C'est pour cela que, à l'apple expo, j'avais demandé à un vendeur "officiel" de l'apple store improvisé sur place si, dans ce cas, je pourrais bénéficier de l'offre. Il m'avait répondu: "Oui bien sûr, nôtre but n'est pas de piéger ainsi les gens".

etc...


Salut,
je viens de lire ton message et je tombe un peu des nues !
Je suis à peu près dans le même cas que toi.
J'ai commandé mon imac + Ipod Touch vendredi dernier (19/10). La date d'expédition est prévu entre le 30/10 et le 02/11. Il existe donc une chance pour que je ne touche pas les 130 euros de réductions.
 
Gros coup de gueule là :
Je viens de switcher, j'ai profité de la promo back to school pour acheter un imac avec un ipod touch et obtenir ainsi un remboursement de 130 € après avoir payé la totalité de la somme dûe.
Après je remplis le formulaire de demande de remboursement et j'y joins tous les justificatifs demandés : la facture originale, les étiquettes originales de l'ipod et de l'imac.
Et après avoir tout mis dans une enveloppe dûment affranchie, j'expédie le tout vers l'Angleterre.
Aujourd'hui (il a fallu 15 jours à la lettre pour arriver en Angleterre depuis la Belgique, à mon avis elle est passée par le Bangladesh), je reçois un premier mail me disant que ma demande de remboursement a été prise en compte et que tout est en ordre...je me dis chouette, je viens bientôt recevoir 130 €....
7 minutes plus tard, second mail d'Apple qui m'apprend que ma demande ne peut pas être prise en compte car je n'y ai pas joint, je cite :

Exemplaire imprimé et signé du coupon de demande de remboursement

Preuve d'achat : facture ou e-mail de notification d'expédition de l'Apple Store

Étiquettes à code barres EAN de tous les produits éligibles

Donc si je fais bien mes comptes, l'enveloppe qui est arrivée en Angleterre était ....VIDE....

Après avoir réfléchi longuement (au moins deux secondes), je suis arrivé à la conclusion que vu que tous ces papiers sont manquants et que l'enveloppe était vide, les gars qui m'ont envoyé les deux mails, ont sucé de leur pouce : mes coordonnées exactes, mon adresse mail, mon sexe, etc...

Et en plus, ils ont le culot d'ajouter que je dois leur envoyer tous les documents originaux (que je n'ai plus en ma possession vu que je leur ai envoyé) avant le 29/11 en Angleterre (la première lettre a mis 15 jours au bas mot)...

Donc bref la promo m'a permis de dépenser un supplément en timbres et de perdre 1 heure de ma vie pour rien...

Si bien que ma question est la suivante : ai-je le droit de leur renvoyer tout le bazar en exigeant un remboursement complet en sachant que j'ai tout depuis moins d'un mois???
 
t'a essayé d'appeller l'apple store ???


0800 93 932

le numéro en belgique ;)

Moi j'ai appelé la et j'ai eu mon remboursement sans remplire aucuns papiers ;)
 
Le vendredi soir c'est fermé chez eux mais j'essaierai sûr demain...faut que je me passe les nerfs sur quelqu'un...

Au contraire soit cool, s'ils peuvent te sortir de cette histoire. Et puis les anglais ils aiment pas les gens du continent ;)