iPod nano

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club iGen
18 Octobre 2001
14 424
1 930
Angoulême
Comme certains le savent, j'habite en Allemagne (ça ne va pas durer, je rentre à la fin de l'année)
L'iPod nano coute ici 250 euros (pour la version 4 Go). Je me propose de prendre les commandes et de procéder à la livraison, sur Paris, Angoulême et Toulouse (en main propre) ou d'envoyer un colis si ce n'est pas possible. Bien entendu, les délais ne seront pas des plus rapide, mais bon, pour 70 euros d'économies ça peut valoir le coup (et le coût).
Si les tarifs ne sont pas revu à la baisse ou que vous ne pouvez vraiment pas attendre, mon prochain retour dans les contrés françaises est planifié au 30 septembre.
En ce qui concerne la légalité de la chose, je n'en sais rien... c'est pour cela que je poste ici et non dans le forum music... je ne vais tout de même pas faire de la contre bande :D:D
 
De la contrebande au bar des modos :mouais:

:nailbiting:

C'est pas un piège à la naas, style au dernier moment la douane volante nous tombe dessus ? :D

Pense à la bière aussi :eek:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Je ne pense tout de même pas que je vais en rapporter 300 dans un coffre :D
 
Si tu te fais prendre t'auras qu'à dire que c'est pour ta consommation personelle :p
 
GlobalCut a dit:
Si tu te fais prendre t'auras qu'à dire que c'est pour ta consommation personelle :p
hé oui distribution de Noël pour les zenfants des prisoniers :D
 
et de la brigade anti-flood, qu'il ne faut pas oublier par la même occasion :zen:
 
Cher Pere Noel
si tu pouvais me rammener 300 litres d'essence :siffle: :D
Puis tiens des cloppes, je me remettrais bien à fumer :rose:
Puis un peu d'herbe, si tu repasses par les Pays-Bas.
de la Vodka :love:
et puis ... MacOS X.4 :siffle:
et puis ...
 
Vous devriez l'acheter en Suisse, il n'y a pas de taxe débile sur les supports numériques et la TVA est à 7.6 % ;)

Par contre, y a les douaniers suisses...... :affraid:
 
GlobalCut a dit:
Cher Pere Noel
si tu pouvais me rammener 300 litres d'essence :siffle: :D
L'essence en Allemagne étant plus chère qu'en France et étant donné que sur les autoroutes, la vitesse de croisière est plus proche des 160 km/h que des 130 ça ne vaut pas vraiment le coup. Va falloir faire un détour par le Luxembourg :D
GlobalCut a dit:
Puis tiens des cloppes, je me remettrais bien à fumer :rose:
Pour les clopes, en Allemagne, ce n'est que légèrement moins cher, mais ce n'est pas la panacé. Mais bon, tant qu'à passer au Luxembourg.... ;)
GlobalCut a dit:
Puis un peu d'herbe, si tu repasses par les Pays-Bas.
Ce n'est plus sur la route :(
GlobalCut a dit:
de la Vodka :love:
Whaou le détour :love:
GlobalCut a dit:
et puis ... MacOS X.4 :siffle:
et puis ...
Je n'ai pas de graveur de DVD :siffle:
Et puis là par contre, ça va commencer à être difficile pour la volante :D
Je peux toujours offrire un badge Apple Expo 2005 avec Keynote :love: