Ipod neuf et son casque qui merdasse

zazu

Membre enregistré
11 Novembre 2008
3
0
Oyé Oyé braves gens (gentils qui vont me donner un avis oui oui)

3615 My Life : Hier aprem me voilà partie a la Fnac acheter un ipod nano (jusque là tout va bien), je rentre gentiement chez moi, me plonge dans les notices diverses et variées, DL et installe itunes tout ça tout ça, pour finir par mettre des mp3 dans la chose (jusque là tout va bien aussi), je branche le casque et là c'est le drame, presque pas de son. Je debranche, rebranche, vérifie que j'avais bien mit du son (on sait jamais) et là j'entends la musique ! mais pas la voix du chanteur, l'impression qu'il chante en australie et moi ici. Là moment de reflexion intense, passage en revue des notices, changer les mp3 tout ça et... meme résultat. On essaie un autre casque idem. Puis en bidouillant je me suis aperçue que pour entendre comme il faut la musique (et la voix du chanteur) il fallait bidouiller a l'entrée de la prise casque... et parfois le son se baisse seul il faut rebidouiller...
D'ou les 2/3 questions existencielles du genre : j'ai oublié quelque chose? c'est peut etre normal? je vais demain a la fnac faire du lancer de ipod sur les vendeurs?

Merci d'avance aux ames charitables qui me diront :)
 
Oufti, ça c'est un problème avec la stéréo de ton ipod ! Faut retourner ton machin à la Fnac !! Et leur dire que ça va pas, et bien les engueuler, car ce sont des méchants à la Fnac !! Des très vilains pas beau en plus !
 
Oui, justement, rester courtois et argumenter calmement c'est la meilleur manière d'avoir un échange rapide.

Si réellement ils sont bornés, la, tu peut gueuler et faire du lancer de vendeur, pas de ton iPod, Apple le changera sans bronché au besoin.
 
Oui, justement, rester courtois et argumenter calmement c'est la meilleur manière d'avoir un échange rapide.

Si réellement ils sont bornés, la, tu peut gueuler et faire du lancer de vendeur, pas de ton iPod, Apple le changera sans bronché au besoin.
Oui ça c'est évident, quand je dis que ce sont des méchants c'est pour rigoler, faut pas les engueuler vraiment :siffle:
 
J'ai déja eu un problème similaire, avec un iPod acheté à la Fnac (je n'avais carrément pas de son).

Ramène-le à la Fnac (tu as 14 jours pour le faire), ils vont te le changer directement. ;)
 
Je le ramene demain, aimablement, avec mon plus beau sourire.
Si ils sont chiants par contre là je m'exerce au lancer de "toutcequimepassesouslamain" sur le vendeur :x

Jvous raconte demain :x