Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait non, à cause du formatage hfs+ du iPod. Mais rien n’empêche de faire l'inverse : de formatter le ipod en fat 32 sur un PC et de l'utiliser également sur un mac.
je ne sais pas si je suis clair (mais une tite recherche t'aidera )
Tu peux en effet utiliser l'iPod en disque dur sur Mac et PC en le formatant depuis Windows (par contre, c'est bien moins agréable à utiliser sur le Mac :mad: ) mais en aucun cas tu ne peux utiliser l'iPod avec plusieurs iTunes.
hop je me greffe à ce sujet qui ressemble grandement à celui que je comptai créér
si je comprend bien chaque ipod est lié à une unique installation de itunes... donc dans le cas de figure suivant y a t'il une autre option que le reformattage ? :
1- achat d'un ipod avec comme materiel uniquement un pc
2- achat d'un ordi mac ulterieurement
à partir du moment ou j'aurai switché, il faudra que je formatte l'ipod pour le re-remplir ?
bon, c'est pas grave outre mesure mais bon .. ça à un coté chiant c'est clair :s
Il suffit que dans les options du iPod tu coches "organiser les morceaux et listes de lecture manuellement" (et de refuser la synchronisation automatique à la première détection du iPod par iTunes) et le tour est joué.
*c'est ce que je fais en ce moment : iTunes pour XP au boulot et iTunes pour OS10 à la maison