iPod PC sur Mac 9.2

doho

Membre confirmé
25 Août 2001
13
0
Commandé à Surcouf sur le net un iPod 10 Go pour Mac (génération précédente) à 299 euros, assez bon deal, reçu dans une boîte un peu défraîchie, des accessoires déjà utilisés et un iPod flambant neuf, mais PC !
J'ai la possibilité de l'échanger pendant 30 jours, mais comme ils sont en rupture, je n'ai envie ni d'un 5 ni d'un 20… J'ai remarqué seulement le lendemain que c'était un windows, en regardant les infos sur l'iPod, car il monte sans problème (mais sollicite exhange PC)

Mes questions : il saute souvent en cours d'un morceau au suivant, qui garde le nom du précédent (pas ce problème sur iTune 2).
Quelqu'un sait-il si ça pose un problème particulier, au niveau des listes de contact par exemple et si on peut le flasher Mac ?
 
Formate le en HFS+, si c'est une version PC, actuellement il doit être en FAT ou un truc comme ca, réinstalle le logiciel en version Mac si nescessaire et tu aura un iPod Mac
Attention je ne connais pas l'iPod PC et je décline toute responsabilité
wink.gif
mais quelqu'un va surement venir te confirmer ca.
 
Merci tout plein pour vos réponses qui m'ont donné de bonnes pistes. Je vais tout faire pour l'échanger.
Les accessoires eux viennent d'une boite iPod Mac qui était déjà ouverte et le cable recharge bien lorsque connecté. Mais la copie des mp3 vers le pod est problématique, un produit neuf doit être conforme et ses accesoires neufs !