Ipod pc visible itunes mac ??

Lanfeusth

Membre enregistré
16 Juin 2004
1
0
43
Bonjour,

heureux détenteur d'un ipod 10 Go (première génération), ma bibliothèque musicale se trouve sur un PC Windows.
Je possède également un Powerbook et j'aurai aimé pouvoir non pas forcémment copier ma musique de mon ipod vers le mac mais uniquement que mes mroceaux soient visible sur le powerbook via Itunes pour pouvoir, en soirée par exemple, lire dans itunes ma musique présente sur l'ipod (et bénéficier ainsi des fonctionnalités comme Mix de Soirée ou Liste de lecture intelligente).

Or, quand je connecte mon ipod au mac, Itunes me demande systématiquement si je veux relier la bibliothèque de mac à celle de l'ipod... Ce dernier n'est pas visible pour uniquement lire les morceaux (je répète, pas pour les copier sur le mac).

Il me semble il y a bien longtemps avoir réussi cette manip sur le powerbook d'un ami.

Quelqu'un peut m'aider ? Me-suis je fait bien comprendre (en me relisant je ne suis pas sûr héhé).

Help please, un gros week-end m'attend :)

A+

Lanfeusth

[EDIT] EUH RIEN DIT, EFFACEZ CE MESSAGE... FATIGUE MOI AUJOURD'HUI. FAUT JUSTE DANS LES PREF DE L'IPOD SUR ITUNES COCHER: ORGANISER LES FICHIERS MANUELLEMENT... DESOLE... [EDIT]
 
Si tu utilise iTunes pour lire tes musiques sur le iPod sans les copier il te suffit de cliquer sur le bouton (voir si dessous ) en bas a droite de iTunes :

Ipodpref.jpg


Et de cocher le cercle :

Organiser.jpg


Mais pour utiliser iMix je sais pas parce que je pense pas que iTunes gère le iPod comme une liste de lecture :(

Voilà j'éspère avoir aider un minimum. :up: