iPod/PowerBook

languedoc

Membre actif
1 Septembre 2001
456
11
90
NÎMES
Mon iPod ne veut plus monter sur le bureau. La mise à jour iPod 1.1 a bien été faite. iTunes est en 2.0.4. Je suis sur le Pismo en 10.1.4.
Or, sur mon PowerMac G4, il monte correctement. Une idée ? Les prefs de Fire wire ?
Merci d'avance.
confused.gif

Très bizzare.... Essai d'utiliser Disk Utility qui ce trouve dans Application/utilities, tu selectionne ton Ipod si tu le vois et tu fais monter...

Sinon ton port firewire ne serait-il pas mort ? as tu un autre perif firewire pour tester ?

++

Greg

Cher modérateur,
Je viens de tester avec un disque externe et, effectivement, il ne monte pas davantage ! Docteur, est-ce grave ? Comment un port peut-il "mourir" ? Que dois-je faire à ton avis ?
Merci pour ta compréhension.
Maurice… un peu angoissé

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:
sur ton pismo tu as deux ports fire wire, sur le mien je dois utiliser le numèro 2 . essaies pour voir @+<HR></BLOCKQUOTE>

Hélas, c'est du pareil au même sur l'autre port !
Quid ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par languedoc:
Cher modérateur,
Je viens de tester avec un disque externe et, effectivement, il ne monte pas davantage ! Docteur, est-ce grave ? Comment un port peut-il "mourir" ? Que dois-je faire à ton avis ?
Merci pour ta compréhension.
Maurice… un peu angoissé
<HR></BLOCKQUOTE>

Que c'est bon le respect.....

S'il est sous garanti... c'est cool.... tu appel Apple assitance.... sinon tu passes dans un apple care pret de chez toi... c'est plus rapide... tu trouveras l'adresse sur le site de Apple de ton pays...

Sinon... j'en sais rien... faut demander un devis
frown.gif
et c'est pas forcement donné
frown.gif

Tien nous au courrant
wink.gif

A++