iPod Racing Car

Surfer Libre

Membre actif
21 Décembre 2003
496
35
Macplus rapporte que Apple a l'intention de fournir une vraie bibliothèque de jeux à l'iPod par l'entremise de Digital River (source.
spymac ).

La cote en bourse de Digital River aurait connu une forte hausse suite à cette rumeur crédible.

Bien sûr ces jeux seraient uniquement dédiés à l'iPod couleur (en attendant la video via grand écran).
Si les consoles de poche actuelles ont chacunes leur originalité, celle de l'iPod pourrait se démarquer une fois de plus dans sa molette cliquable qui permettrai en plus du click conventionnel, de profiter d'un VRAI VOLANT! Le pied pour certains jeux à succès tels que les courses automobiles! :love:

Inutile de préciser que ce petit plus en séduirait plus d'un surtout si la gamme iPod classique glisse progressivement vers la couleur qui est appelée à ce démocratiser lors des prochaines mises à jour.
:up:

Pas bête finalement. Si regarder des films sur un petit écran n'est pas concevable ni ergonomique, utiliser son iPod comme une petite console de jeux, pourquoi pas? Par contre, le marché semble bien saturé de côté-là, non? E je ne vois pas ce qu'Apple irait faire dans ce marché, en tout cas pas gagner de l'argent à mon avis.

On retombe ensuite plus ou moins sur ce sujet PSP = iPod mini killer?

Quelle question? :confused:
Bien sûr que oui l'iPod couleur peut avoir des jeux, même si pour le moment on a pas l'embaras du choix. Il faut à Digital River les adapter aux capacités et spécificités de l'iPod et il y a de quoi se faire plaisir. :love:

WebOliver a dit:
Pas bête finalement. Si regarder des films sur un petit écran n'est pas concevable ni ergonomique, utiliser son iPod comme une petite console de jeux, pourquoi pas? Par contre, le marché semble bien saturé de côté-là, non? E je ne vois pas ce qu'Apple irait faire dans ce marché, en tout cas pas gagner de l'argent à mon avis.
Archos a déjà développé des jeux que l'on peut acheter en ligne pour ses balladeurs couleurs, ce qui montre que cela fonctionne même pour un constructeur français. :love:
Apple ne devrait pas avoir trop de mal à faire mieux, l'inspiration ne devrait pas leur manquer tant l'iPod est mis en avant actuellement. :king:

Quelques articles ont commenté la hausse de l'action Digital River la semaine dernière. L'accord envisagé par les analystes pourrait concerner Microsoft, Activision, Electronic Arts… Apple n'est que l'un des ingrédients de l'histoire.

groumpf avait aussi ouvert un sujet sur l'iPod et le développement de jeux : « vu le nombre d’ipod vendus, il serait intéressant de permettre la programmation de nouvelles fonctions ou jeu pour les développeurs »

Surfer Libre a dit:
Le pied pour certains jeux à succès tels que les courses automobiles! :love:

Sur N-Gage le pilotage semble assez problématique dans Colin McRae Rally 04. La molette permettrait peut-être d'attaquer plus franchement. :D

:mad: :hein: :rateau:
pff c'est NUL !!! je viens d'essayer de jouer à Civilization III sur mon ipod c'est vraiment NUL ! même en 2440 x 1624 on voit RIEN !!! me suis pris un mal de tronche...
:rolleyes: :mad: m'suis encore fait avoir avec ces news...

ipodciv.jpg

:siffle: ;) :siffle: :p