iPod SE

Zède

Membre actif
7 Octobre 2002
284
3
43
Les rumeurs annonceraient (peut être
crazy.gif
) un iPod SE... Ca fait quelques temps que je veux commander un iPod sur le store et je me demande ce que cet iPod SE aurait de particulier par rapport aux autres...

A votre avis ? Quelles sont les options crédibles ?
smile.gif

Un iPod pour les 20 ans du mac par exemple...
cool.gif

Il aurait peut-être plus de capacité que les normaux, un truc spécial gravé sur sa face mirroir, etc...

Mais ce ne sont que des suppositions
crazy.gif

Ah ouais c'était ça... Dommage...

Bon ben je peux commander vraiment mon ipod alors... Juste une petite question : je comprends pas comment ça peut marcher... vous avez une idée ? Parce qu'il existe aussi ça et je connais pas la différence...
Une autre tite question : le 40 Go est vraiment plus épais que le 20Go ou ça passe inaperçu ?

Zède a dit:
Ah ouais c'était ça... Dommage...

Bon ben je peux commander vraiment mon ipod alors... Juste une petite question : je comprends pas comment ça peut marcher... vous avez une idée ? Parce qu'il existe aussi ça et je connais pas la différence...
Une autre tite question : le 40 Go est vraiment plus épais que le 20Go ou ça passe inaperçu ?

En fait la meilleure solution à mes yeux, est l'adaptateur cassette à glisser dans l'autoradio (bon les autoradios cd, c un autre problème....), et tu ne dois pas acheter celui sur l'apple store, n'importe quel modèe vendu n'importe où coutera entre 10 et 15 euros.... (avec un ami, lors de la distribution de magazines, je prenais mon ipod et lui avait acheté l'adaptateur, un jour il l'avait oublié, on a été en racheter un....)

Bon, problème qui se pose ensuite, trouver dans la voiture un endroit où l'ipod ne va pas voler dans tous les sens.....
wink.gif

zen.gif

Philito a dit:
Bon, problème qui se pose ensuite, trouver dans la voiture un endroit où l'ipod ne va pas voler dans tous les sens.....
wink.gif

zen.gif

Bah ma twingo est hyper stable !!!!! Elle vire presque à plat dans les virages ...
crazy.gif
laugh.gif

Je vais voir ailleurs alors pour l'adaptateur cassettes... La Fnac en a ?

Zède a dit:
Bah ma twingo est hyper stable !!!!! Elle vire presque à plat dans les virages ...
crazy.gif
laugh.gif

Je vais voir ailleurs alors pour l'adaptateur cassettes... La Fnac en a ?

bon pour la voiture.... quand tu prendras une bonne bretelle d'autoroute en décelération... tu m'en diras tant.... (mon pote a une clio stable... mais l'ipod l'est tout de suite moins)....
laugh.gif

Pour l'adaptateur, même pas besoin d'une fnac, n'importe quel magasin d'hifi ou d'électronique et je dirais que tu dervrais le trouver moins cher....
wink.gif
(certaines stations services en ont même) !!!

Philito a dit:
bon pour la voiture.... quand tu prendras une bonne bretelle d'autoroute en décelération... tu m'en diras tant....

Quand je décélère de 245 à 90 km/h pour sortir de l'autoroute, c'est vrai que le transfert de masse est assez important et elle tangue un peu...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif