iPod shuffle multicolores

MODOS! c'est sérieux basculé le post dans régissez :up:


oui tous les store fermé je commençais a avoir peu que c'était mon mac mais non!!

;)
 
je ne pense pas à léopard, car les beta test ne sont pas encore 100% ok :D

mais pourquoi pas :up:

Ça m'a aussi traversé l'esprit car le jour de la sortie de Vista, ce serait assez énorme, mais ça ne me semble quand même pas réaliste, surtout sans annonce. iLife me semble plus probable.
 
upgrades machines...???
Léopard???
 
d'après think secret

"Des écrans Apple display avec iSight intégrés" et des MacPro octocoeurs (les Quad-Core Xeon)


Léopard j'en rêve aussi mais je ne pense pas encore :)
 
En espérant vraiment à une attention plus forte de la part d'APPLE sur le hardware ...

de nouvelles machine !!
mais j'imagine même pas si Léo sort today le séisme à redmond :siffle: :D
 
"Annonce exclusive : nous apprenons en direct de Redmond, que Bill Gates, fondateur de Microsoft, vient de changer de bord, et oui, il a jeté son pc Vista turbo par la window, puis s'est lentement dirigé vers l'apple store le plus proche a poussé la porte et a pleuré...."

:p :p :p
 
J'arriverais jamais à comprendre pourquoi sur un forum pas super et un site de bidouille il y a 160 personnes sur le sujet Store fermé!! et sur macgeneration avec un forum propre nikel performant 20 personnes :eek:
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
je ne pense pas à léopard, car les beta test ne sont pas encore 100% ok :D

mais pourquoi pas :up:

Cela me semble assez réaliste qu'Apple annonce une date pour Léopard, voire une possibilité de pré-commande... En tous cas, parer à l'annonce de Vista.