iPod Shuffle Zippo

F118I4

Membre expert
Club iGen
13 Mars 2007
1 143
309
Nancy
Je serais bien intéressé pour acheter le Zippo en acier inoxydable de la pomme 4Go mais j' ai deux questions?

1)Quelle est la capacité réelle (de dispo, sans le system) de l' iPod, 3,8Go? Merci

2)Pensez vous qu' Apple sort une capacité sup. pour son Shuffle plus tard (en sept.) genre 6Go ou 8Go?

Il m' interesse bien par contre ma bibliothèque fait 3.74Go du coup j' hésite...
 
oui c'est certain, y'aura un shuffle de plus grande capacité. est ce qu'il ressemblera a l'actuel ? quand ? ca on ne sait pas

ensuite, es tu bien renseigné sur la fonctionnalité du shuffle... ?
parce que si ton but est d'ecouter l'integralité de tes 3, 7 giga, sans ecran, avec simplement ta voix, et la petite telecommande pour te guider... ca va etre TRESSS fastidieux...
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
ca va etre TRESSS fastidieux...
Oui je sais c' est comme l' iPhone Edge firmware 1.0 par Playlist et j' avais déjà un Shuffle 1G mais il est mort.
J' ai commandé le 4Go en acier après je verrai bien.

Je ne pense pas mettre mes 3Go de musiques dans l' iPod mais que si j' avais envie un jour je pourrai mettre mes 3Go au final j' ai préféré le prendre maintenant parce qu' un stockage plus grand n' est pas trop compatible avec l' utilisation du Shuffle (iPod sans écran) et que l' évolution du Shuffle en septembre sera juste une MAJ prix voir capacité mais pas bcp plus du coup autant le prendre maintenant.(Apple n' est pas prêt pour agrandir son shuffle et mettre un petit écran enfin je pense)
 
un schuffle agrandit avec un petit ecran = vieux nano ... ^^