[iPod Touch 2eG] Souci avec la vidéo

Mike_p687

Membre actif
11 Juillet 2007
529
8
BXL
Bonsoir,

J'ai un petit souci avec mon iPod Touch (de 2e génération) en ce qui concerne la vidéo.
Un très négligeable et sûrement normal et un autre plus chiant ...

Bon commençons par le petit lol c'est juste que quand je vais dans "Vidéo" dans l'iPod Touch il n'y a pas de distinctions entre les catégories.
Toutes les vidéos sont affichées sans qu'on puisse naviguer entre les catégories "Films", "Emissions de TV" et "Podcasts".
Enfin j'ai que des films et des podcasts et pour les films y a juste marqué "Vidéo", puis plus bas y a quand même marqué Podcasts.

Bon c'est maniaque je le reconnais LOL mais bon si quelqu'un peut m'apporter une petite explication là dessus ^^ Merci ;)

L'autre c'est pour la vidéo ... J'ai des vidéos au format .MP4 et .M4V qui sont dans iTunes et donc normalement compatible avec l'iPod (1 parce qu'elles sont au format .MP4 ou .M4V et 2 parce qu'elles sont compatibles avec iTunes) enfin je suppose ... Donc je comprends pas.

C'est le cas pour 2 vidéos. Une qui était déjà encodée au format .MP4 et une vidéo qui provient d'un DVD que j'ai rippé avec le logiciel Handbrake en sélectionnant le préset "iPod" donc expressément pour que ce soit compatible avec l'iPod ...
J'ai ajouté les deux vidéos à iTunes, avec lequel je peux les lire etc. mais quand je veux synchroniser avec l'iPod il me dit que le format n'est pas pris en compte.

Par contre quand je convertis une vidéo au format .AVI par exemple au format .MP4 avec le logiciel iSquint, pas de problème.

Merci d'avance pour votre aide :)
 
OK c'est réglé il fallait mettre les Presets à jour.

Sinon personne ne sait pour classifier un peu mieux ses vidéos ? Comme dans le menu de l'iPod Classic en somme.

Merci.