iPod Touch 32G ne garde pas en mémoire certaines pochettes

Ronald_Apple

Membre actif
16 Août 2009
120
1
Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec mon iPod Touch 32Go. Je mets à jour mon iTunes sur mon PC, je m'applique bien pour que tout soit propre et bien rangé. Je m'efforce de trouver la pochette de tous les albums que j'ai et globalement, je suis assez content.

Le truc c'est que dans le temps, qu'une fois que mon iPod Touch a été synchronisé, des pochettes disaraissent !! Si si ! C'est moche parce que j'adore faire défiler les pochettes pour choisir l'album que je veux écouter...

J'ai l'impression qu'il a ses tête et qu'il fait sauter toujours les mêmes pochette ! (The Verve - Human Rythm par exemple). Vous connaissez le problème et peut-être la solution ?

Bonne soirée

Ronald
 
Bonjour :)
J'ai peut-être une idée. Ca peut être du au fait, que lorsque tu as ajouté les illustrations, tu as rajouté d'autres morceaux après, ce qui fait qu'ils ne sont pas comptabilisés, et donc, il n'y a pas de pochettes pour tout l'album! ;)
 
Hello,

Hélas non. Je n'arrive toujours pas à comprendre. Par contre la bonne nouvelle, c'est que ça n'arrive pas sur mon PC, donc il suffit que je synchronise à nouveau mon i-Pod et ça revient nickel... mais je suis pas serein... c'est flippant...

Ronald