Ipod touch 4

Raf1234

Membre enregistré
24 Juillet 2024
5
0
39
Bonjours je possède un iPod Touch 4 32 Go et je désirerais le vendre d'occasion état impeccable . Pourriez-vous me dire à quelle prix je pourrais le vendre svp
 
Dernière édition:
Merci beaucoup mais Google ne me donne pas le prix de cette article vue qu'il n'ai plus vendu.Et comme je ne m'y connais pas trop en Apple je me suis dit que des passionnés aurais pu m'aider
Pour la revente à toi de voir que ce qui est proposé sur eBay, n'espère pas en tirer grand-chose.
 
Tu es fâché avec notre ami Google ? Pas moi, en tapant ceci... Ipod touch 4 ebay ...tu as des réponses, non ? Mais bon, un vendeur estime tel prix, mais un acheteur peut vouloir l'acheter moins. Ça passe ou ça casse, c'est toi qui vois. ;)
Merci beaucoup pour ta réponse !! En tapant ça sur Google il y en a un à 27e et un autre à 249e me voilà bien renseigné du coup
 
me voilà bien renseigné du coup
C'est la magie d'Internet.
Dis toi que ça ne vaut rien, sauf si tu tombes sur un collectionneur qui recherche spécifiquement ton iPod dans un état impeccable + boite d'origine et idéalement, jamais sorti de sa boite.
 
Franchement, ça ne vaut pas grand-chose, voire rien. Si tu le mets à 50 €, tu trouveras peut-être un acheteur, mais ce n’est pas certain. À 240 €, c’est clairement un profiteur qui n’arrivera sûrement pas à le vendre, sauf à un pigeon qui ne sait pas ce qu’il achète. Ce qui m’étonnerait avec un iPod touch.

Donc, tente à 50 € et au besoin baisse le prix jusqu’à ce que tu le vendes. Mais tu risques plus de trouver un collectionneur qui ne voudra pas y mettre beaucoup d’argent.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Merci beaucoup pour ta réponse !! En tapant ça sur Google il y en a un à 27e et un autre à 249e me voilà bien renseigné du coup
Ouais enfin y’a 5352618182 annonces entre 30 et 50€ et une dizaine à plus de 100€.

Sinon tu regardes sur Leboncoin le prix moyen et voilà…
 
Je vois deux pistes :
  • soit il est en parfait état dans son emballage d'origine (de préférence jamais déballé) et dans ce cas il peut partir à plusieurs centaines d'euros pour un collectionneur
  • soit il est « juste » en bon état car il a déjà (bien) servi, et dans ce cas il rejoindra la montagne des modèles d'occasion autour de quelques dizaines d'euros.