Ipod Touch bloqué-SOS

jbock

Membre enregistré
18 Août 2011
3
0
54
Bonjour,
J'ai éteint mon Ipod Touch après avoir écouté de la musique. Quelques instants plus tard impossible de le rallumer....
Je cherche sur le net et teste la procédure suivante, maintien de la touche Home + power,apparait alors à l'écran le cable et le logo iTunes ....
J'ouvre Itunes, qui me demande alors une restauration. Je restaure donc..
A la fin de la restauration apparait le message "veuillez laisser votre iPod branché à iTunes pendant qu'il redémarre, ce message disparaitra dans X secondes...". A la fin du compte à rebours, le message disparait comme prévu, mais fait place à un autre : "iTunes a détécté un iPod en mode restauration..." Je restaure plusieurs fois, mais le prob reste le même ( .le cable et le logo iTunes à l'écran..)

Aidez moi s'il vous plait !
 
Essai de faire une restauration manuelle en téléchargent ton firmeware Ici par exemple.

Il faut maintenir une touche du genre shift, je ne sais plus exactement, en même temps que le clic sur restaurer ou mettre a jour.

Ou sinon fait un Downgrade et remet le à jour, des bons tutos sont présents sur beacoup de sites.
 
Je ne maitrise pas du tout , je suis sous PC, après la restauration, Itunes ne reconnait pas mon Ipod et me demande à chaque branchement une restauration.....

---------- Nouveau message ajouté à 14h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h28 ----------

Quel firmware choisir?????
 
tu étais sous quel firmware avant ta restauration ? Si tu n'es pas amateur de jailbreak prends le dernier firmware qui correspond à ton appareil !!! Quel est la génération de ton ipod touch ?