Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 427 57 Normandie 13 Septembre 2008 #1 Bonjour, Cela vaut-il la peine de prendre l'applecare pour l'achat d'un iPod touch nouveau modele ? Merci
Bonjour, Cela vaut-il la peine de prendre l'applecare pour l'achat d'un iPod touch nouveau modele ? Merci
fandipod Membre expert Club iGen 27 Juin 2008 1 048 10 Dans le monde Ipod 13 Septembre 2008 #2 POur l'achat d'un nouveau album?
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 13 Septembre 2008 #3 C'est une sécurité en cas de panne... Pas trop chère... Grande question l'Apple Care... A toi de voir.
C'est une sécurité en cas de panne... Pas trop chère... Grande question l'Apple Care... A toi de voir.
Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 427 57 Normandie 13 Septembre 2008 #4 DeepDark a dit: C'est une sécurité en cas de panne... Pas trop chère... Grande question l'Apple Care... A toi de voir. Cliquez pour agrandir... Puis-je acheter iPod touch a la fnac et l'apple care chez apple, et l'activer par la suite ? Merci
DeepDark a dit: C'est une sécurité en cas de panne... Pas trop chère... Grande question l'Apple Care... A toi de voir. Cliquez pour agrandir... Puis-je acheter iPod touch a la fnac et l'apple care chez apple, et l'activer par la suite ? Merci
Pouloulou20 Membre enregistré 11 Mai 2008 9 0 13 Septembre 2008 #5 Oui , tu peux acheter un Apple Care chez Apple et acheter un iPod Touch a la Fnac pour l'activer par la suite .
Oui , tu peux acheter un Apple Care chez Apple et acheter un iPod Touch a la Fnac pour l'activer par la suite .
fandipod Membre expert Club iGen 27 Juin 2008 1 048 10 Dans le monde Ipod 14 Septembre 2008 #6 Et est ce que après la fin de la garantie de ton ipod est ce que tu peux acheter l'apple care si ton ipod a un soucis?
Et est ce que après la fin de la garantie de ton ipod est ce que tu peux acheter l'apple care si ton ipod a un soucis?
Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 427 57 Normandie 14 Septembre 2008 #7 Puis-je acheter iPod Touch maintenant et acheter l'applecare fin de l'année ?
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 14 Septembre 2008 #8 Vladimok a dit: Puis-je acheter iPod Touch maintenant et acheter l'applecare fin de l'année ? Cliquez pour agrandir... Pour les Macs tu peux souscrire à l'Apple Care durant la première année de garantie, pas après. Je pense que pour les iPods c'est pareil
Vladimok a dit: Puis-je acheter iPod Touch maintenant et acheter l'applecare fin de l'année ? Cliquez pour agrandir... Pour les Macs tu peux souscrire à l'Apple Care durant la première année de garantie, pas après. Je pense que pour les iPods c'est pareil
fandipod Membre expert Club iGen 27 Juin 2008 1 048 10 Dans le monde Ipod 14 Septembre 2008 #9 Est ce que quelqu'un peut répondre à ma question?
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 14 Septembre 2008 #10 fandipod a dit: Est ce que quelqu'un peut répondre à ma question? Cliquez pour agrandir... J'y ai répondu... Non?
fandipod a dit: Est ce que quelqu'un peut répondre à ma question? Cliquez pour agrandir... J'y ai répondu... Non?