iPod Touch et email et achat ?

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 309
51
Normandie
Bonjour,

Peux-ton envoyer des email avec un iPod Touch ? Si oui comment ?

Cela vaut-il la peine d'acheter un iPod Touch ?


Merci
 
bien sur qu'on peut envoyer des emails avec un ipod touch.

dans mail, en bas, a gauche
 
Bonjour

Peux-ton envoyer des email avec un iPod Touch ? Si oui comment ?
Bonsoir :rateau: :D
Oui, deux solutions :
- passer par Mail (possibilité de synchroniser les boites mail avec le Mac)
- passer par le webmail

Cela vaut-il la peine d'acheter un iPod Touch ?
Comment répondre...

Je serais tenté de te dire oui, l'iPod Touch est une machine magnifique.
Mais après tout dépend de tes besoins, envies, budget...
 
Juste pour envoyer des mails ?
Sinon, iPod Touch pour se connecter sur la toile (Internet et/ou mail) par Wifi, c'est pas le top. Les réseaux Wifi ne sont pas si répandus que ça. Disons que c'est une option qui peut dépanner.
 
Cela n'a pas l'air très interessant cet iPod touch.
 
oui mais comme PDA ?
Tout dépend quels sont les critères de Vladimok.
Le mieux, c'est qu'il l'essaie pendant une semaine et ensuite, il le rend. On a toujours 1 semaine pour rapporter la marchandise.
 
Juste pour envoyer des mails ?
Sinon, iPod Touch pour se connecter sur la toile (Internet et/ou mail) par Wifi, c'est pas le top. Les réseaux Wifi ne sont pas si répandus que ça. Disons que c'est une option qui peut dépanner.
Moi, j'en ai un depuis hier. Et je trouve que c'est super. Plus qu'un baladeur numérique, c'est un véritable ordinateur de poche.

Après évidemment il y a la contrainte de l'accès au Net uniquement par connexion wi-fi, contrainte qu'il n'y a pas avec l'iPhone. Mais ça évite de payer 40 euros et plus d'abonnement de mobile. On ne peut pas tout avoir.
 
... Mais ça évite de payer 40 euros et plus d'abonnement de mobile. On ne peut pas tout avoir.
Je suis dans la même optique. Je me dis que c'est avant tout un baladeur numérique, et qu'en plus, je peux de temps en temps accéder à la toile.
Perso, je m'en servirai essentiellement pdt les vacances : chez mes parents, ou dans certains hôtels. Au boulot et chez moi, j'ai ce qu'il me faut, donc...
 
Existe t-il des housses qui protege le dos (sorte de coque pouvant resté fixe sur l'appareil) et surtout qui pourrai en meme temps proteger l'ecran ?

Le nouvelle iPod touch porte la mention 2G o 3G ?

Est-il réellement nécessaire de prendre une garantie étendue pour ce genre de produit ?

Merci
 
Existe t-il des housses qui protege le dos (sorte de coque pouvant resté fixe sur l'appareil) et surtout qui pourrai en meme temps proteger l'ecran ?

Le nouvelle iPod touch porte la mention 2G o 3G ?

Est-il réellement nécessaire de prendre une garantie étendue pour ce genre de produit ?

Merci
Il existe des étuis. Ca, c'est sûr : j'en ai commandé un. :D Mais est-ce qu'on peut faire marcher l'iPod Touch en le laissant dedans, je ne sais pas.

Pour la 2e question, c'est l'iPod Touch II

Quant à la garantie supplémentaire, je n'en ai pas pris.
 
Autre question:

Pour la connexion internet, faut-il une clé WEP ou WPA ? Peux-ton utiliser l'un ou l'autre ?
 
les deux.
 
J'utilise une clé WPA et ça passe sans problème. J'ai ajouté l'adresse wi-fi de mon iPod Touch dans la liste des adresses MAC de ma Livebox et elle l'a accepté sans problème (pour une fois qu'elle ne fait pas ch** quand tu lui présente un nouvel ami, en plus :D).
 
J'utilise une clé WPA et ça passe sans problème. J'ai ajouté l'adresse wi-fi de mon iPod Touch dans la liste des adresses MAC de ma Livebox et elle l'a accepté sans problème (pour une fois qu'elle ne fait pas ch** quand tu lui présente un nouvel ami, en plus :D).

Cela sert à quoi l'adresse mac dans la Livebox ?
 
A restreindre l'accès à ton réseau wi-fi aux appareils que tu veux. Et aussi à résoudre des problèmes de configuration de connexion en wi-fi à la Livebox.
 
Cette fois c'est fait, j'ai craqué sur l'ipod touch 16 Go avec une garantie étendu. Achat compulsif et irraisonné, mais bon c'est Noël. J'aurai donc ce petit bijou en cadeau à Noël.

Maintenant je vais passer à l'achat d'accessoire. Lesquelles me conseillez-vous ?

Je voudrais également pour le rechargement un dock pas trop cher et efficace qui me permette le rechargement sur secteur et la connection USB sur mon iMac pour la synchronisation.

Quoi prendre ?????

Merci