iPOD Touch mis à jour - avec quels fichiers le vendre?

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 517
4 327
62
St Germain en Laye - FRANCE
J'ai un iPOD Touch que j'ai successivement mis à jour en janvier puis en juillet.

Il est donc maintenant en Firmware 2.0

La question qui se pose à moi aujourd'hui:

Je prévois de le revendre d'occase dans les prochaines semaines. Quels fichiers dois-je récupérer sur mon Mac et donner à l'acheteur sur CD pour qu'il puisse le cas échéant, réinitialiser l'iPOD Touch sans perdre la mise à jour 2.0?

et question subsidiaire, à quel emplacement l'acheteur doit-il placer ces fichiers sur son Mac (ou pire sur son PC), pour qu'iTUNES détecte ces mise à jour et les installe sur l'iPOD lors d'une reinitialisation???

Un grand merci pour vos réponse (car je ne voudrais pas gruger l'acheteur potentiel en lui vendant un iPOD Touch avec Firmware 2.0 et qu'une fois réinitialisé sur son Mac ou son PC il se retrouve avec un Firmware 1.0....)
 
Salut,

J'ai trouvé des fichiers de mises à jours de l'OS dans le dossier Départ/Bibliothèque/iTunes/iPod Software Updates.

Ce sont les seuls que j'ai repéré (je n'ai même pas vu de .pkg dans le dossier Receipt). M'est avis que c'est dans le même chemin (à partir du dossier Départ de l'utilisateur qui gérera le touch) qu'il faut les mettre sur un autre Mac quitte à y créer le dossier "iPod Software Updates" si celui-ci n'y existe pas (heu... sur un PC je donne ma langue au chat :rateau:)

C'est tout ce que j'en sais. J'ignore comment se comportera la réinitialisation d'un touch sur un autre Mac en ayant placé dessus ces fichiers. Il ne te reste plus qu'à tester :p :D